Ouvertir document PDF
abid
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je n'arrive pas à ouvrir un document PDF directement d'un tel site? sachant que je puisse ouvrir un doc PDF de l'odinateur
je peux pas télécharger un doc PDF
merci
bonjour
je n'arrive pas à ouvrir un document PDF directement d'un tel site? sachant que je puisse ouvrir un doc PDF de l'odinateur
je peux pas télécharger un doc PDF
merci
A voir également:
- Ouvertir document PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment mettre un document en pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
le mieux est d'utiliser Adobe reader qui permet d'ouvrir les fichiers pdf , aussi vient sur l'ordinateur que dans le navigateur internet. Il est possible de sauvegarder directement un fichier pdf ouvert dans le navigateur en cliquant sur la petite disquette
le mieux est d'utiliser Adobe reader qui permet d'ouvrir les fichiers pdf , aussi vient sur l'ordinateur que dans le navigateur internet. Il est possible de sauvegarder directement un fichier pdf ouvert dans le navigateur en cliquant sur la petite disquette