Impression impossible avec Adobe Reader X

Fermé
Notorious Pee Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 24 mars 2013 à 17:48
Notorious Pee Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 9 avril 2013 à 16:30
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers récupérés sur internet (fiches candidatures admission post bac) que je dois imprimer absolument mais le problème est que quand je brranche l'imprimante (une Epson Stylus SX130) elle est reconnue, pas de problème. Mais quand je veux imprimer le fichier voulu, je dois d'abord "l'enregistrer en tant que", alors que celui ci est déja enregistré dans un de mes dossiers, et on me propose comme nom de fichier "*.xps" qui est à modifier. Alors j'enregistre le fichier .xps sous un autre nom mais le fichier ne s'imprime pas. Je décide alors d'ouvrir le nouveau fichier que j'ai créé mais la encore impossible à imprimer, je dois une fois de plus l"enregistrer en tant que.."

Je vois absolument pas d'ou le problème pouvait venir, je n'ai jamais eu ça auparavant. J'ai essayé d'imprimer une image avec la galerie de photos windows mais j'ai rencontré le meme problème.

Si quelqu'un a connu ce problème et/ou sait comment y résoudre, je vous écoute !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 17:28
Aller dans "impression" puis "options avancées" et il suffit de décocher "imprimer dans fichier".
("imprimer comme image" et "simuler la surimpression" ne sont pas cochés non plus)
4
Notorious Pee Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
9 avril 2013 à 16:30
En fait non, j'ai rééssayé d'imprimer quelque chose avec le meme logiciel, aucune des 3 options n'est cochée mais on m'a quand meme demandé de l'enregistrer "*.xps"... Si quelqu'un a une solution...! Merci
0
Notorious Pee Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
25 mars 2013 à 14:53
Up ! Si quelqu'un connait une solution, il me rendrait un grand service car c'est assez important et un peu pressé. Merci d'avance !
0
Notorious Pee Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
27 mars 2013 à 05:09
Merci beaucoup !
0