Fusionner plusieurs documents Office et pdf

Fermé
alinajar Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 31 mai 2012 à 16:52
joenovice Messages postés 147 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 30 avril 2013 à 23:12
Bonjour à tous,

Je possède une centaine de fichiers word et pdf. J'aimerais les rassembler ensemble pour n'en faire qu'un.

J'ai réussi à fusionner plusieurs word en allant dans l'onglet insertion => groupe "Texte" => flèche à côté de "objet" => Texte d'un fichier ===> Et puis il me suffit de sélectionner mon document word pour l'intégrer au fichier déjà ouvert.

Par contre, j'ai du mal à intégrer des fichiers pdf. Après avoir été dans "Insertion" => groupe "Texte" => "objet" => "Adobe Acrobat Document", le fichier importé ne s'affiche pas correctement.

Le pdf a l'air d'être dans une bonne qualité mais il se trouve complètement hachuré... De plus, je ne sais pour quel raison, le document pdf s'ouvre en même temps avec Adobe Acrobat Reader...


Je vous remercie d'avance ! :D


A voir également:

7 réponses

athala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 1
16 juil. 2012 à 07:09
je rejoins m@rina,
1. Tranformer tous les documents words en pdf:
http://ww16.biclim.com/index.html?sub1=20201208-0528-2257-bbb1-3cc04d584d66
2. Fusionner l'ensemble des documents pdf en 1 seul :
http://ww16.biclim.com/index.html?sub1=20201208-0528-2257-bbb1-3cc04d584d66
1