Rediger 1 thèse lisible de mon Maître: quel PDF Outil choisir?
LEFAOUET
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rédiger une thèse pour un D.U de Mastère. Mon Maître doit pouvoir lire mon travail.
Ma demande est la suivante: quel PDF ou autre outil gratuit me conseilerez-vous pour mener à bien cette étude ?
Je vous remercie par avance, à toute personne qui voudra bien m'accorder une réponse simple,compréhensible et applicable sans trop de difficultés
Avec ma sincère gratitude par avance.
Je dois rédiger une thèse pour un D.U de Mastère. Mon Maître doit pouvoir lire mon travail.
Ma demande est la suivante: quel PDF ou autre outil gratuit me conseilerez-vous pour mener à bien cette étude ?
Je vous remercie par avance, à toute personne qui voudra bien m'accorder une réponse simple,compréhensible et applicable sans trop de difficultés
Avec ma sincère gratitude par avance.
A voir également:
- Rediger 1 thèse lisible de mon Maître: quel PDF Outil choisir?
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Maitre vennin huissier sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lettre de motivation thèse ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Clé usb non lisible - Guide
- Comment rediger un rapport de travail ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez rédiger votre travail avec Word ou OpenOffice et ensuite vous enregistrer votre document en PDF.
Bonne journée
vous pouvez rédiger votre travail avec Word ou OpenOffice et ensuite vous enregistrer votre document en PDF.
Bonne journée