Lancement Acrobat Reader DC en "fenêtre normale"

Fermé
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 11 août 2017 à 13:55
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 14 août 2017 à 09:00
Bonjour,

Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple.

Je viens d'upgrader Acrobat Reader vers la version DC 2017.012.20093.

Voici qu'à présent Acrobat Reader se lance toujours en mode "Agrandie" (i.e., sur l'ensemble de la fenêtre). Pourtant, si je fais un clic-droit sur l’icône de l'application, puis "Propriétés", puis "Raccourci", le menu déroulant "Exécuter" est bien sur "Fenêtre normale" (Windows 7).

Quelqu'un aurait une idée pour échapper à ce (nouveau) bug ?

Ca serait bien que les développeurs de ce soft arrêtent de faire des mises à jours qui sont perpetuellement buggés, ou qui alourdissent à chaque fois l'ergonomie de ce produit.. Pffff!

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.



A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4396 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 1 445
12 août 2017 à 12:53
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai tout désinstallé, nettoyé le pc avec ccleaner puis réinstallé ; à l'ouverture la première fois en plein écran, j'ai réduit en écran normale ; après fermeture l'ouverture s'est faite en mode normal.

Il a dû y avoir un bug lors de la mise à jour d'hier car l'icône sur la barre des tâches n'était pas l'habituelle, maintenant elle est à nouveau comme avant.

Cordialement
0
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
14 août 2017 à 09:00
Merci pour la réponse. J'allais faire cette opération, mais ce matin les développeurs viennent de publier une nouvelle mise à jour que j'ai installée. Le problème est résolu à présent.

Il semble que je n’aie pas été le seul à tomber sur ce problème..

Merci encore pour l'aide.

Cordialement, Eric.
0