Lancement Acrobat Reader DC en "fenêtre normale"
Fermé
eric1708
Messages postés
100
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
-
11 août 2017 à 13:55
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 14 août 2017 à 09:00
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 14 août 2017 à 09:00
A voir également:
- Lancement Acrobat Reader DC en "fenêtre normale"
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe acrobat reader dc gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Comment modifier un pdf sans acrobat - Guide
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
2 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4396
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 445
12 août 2017 à 12:53
12 août 2017 à 12:53
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai tout désinstallé, nettoyé le pc avec ccleaner puis réinstallé ; à l'ouverture la première fois en plein écran, j'ai réduit en écran normale ; après fermeture l'ouverture s'est faite en mode normal.
Il a dû y avoir un bug lors de la mise à jour d'hier car l'icône sur la barre des tâches n'était pas l'habituelle, maintenant elle est à nouveau comme avant.
Cordialement
Même problème pour moi. J'ai tout désinstallé, nettoyé le pc avec ccleaner puis réinstallé ; à l'ouverture la première fois en plein écran, j'ai réduit en écran normale ; après fermeture l'ouverture s'est faite en mode normal.
Il a dû y avoir un bug lors de la mise à jour d'hier car l'icône sur la barre des tâches n'était pas l'habituelle, maintenant elle est à nouveau comme avant.
Cordialement
eric1708
Messages postés
100
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
128
14 août 2017 à 09:00
14 août 2017 à 09:00
Merci pour la réponse. J'allais faire cette opération, mais ce matin les développeurs viennent de publier une nouvelle mise à jour que j'ai installée. Le problème est résolu à présent.
Il semble que je n’aie pas été le seul à tomber sur ce problème..
Merci encore pour l'aide.
Cordialement, Eric.
Il semble que je n’aie pas été le seul à tomber sur ce problème..
Merci encore pour l'aide.
Cordialement, Eric.