ECRIRE DANS UN PDF

nuza -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de modifier du texte dans un pdf comme si on était dans un éditeur normal. j'ai acheté adobe acrobat 6.0 professional, mais je suis déçu, ça ne fait pas le travail.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

oreline Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Normal, puisque le pdf est fait pour ne pas être modifiable ! Tu peux par contre convertir le fichier .pdf en un fichier texte que tu pourras modifier ! (et ensuite re-transformer en .pdf si besoin est !)
0
nuza

tu connaitrais un freeware qui pourrait m'aider à le faire?
0
oreline Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne sais pas si il existe des logiciels de conversion .pdf --> .doc gratuits. Par contre, tu peux utiliser https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 , conversion en ligne... Sinon, utilise l'outil "sélectionner" de Acrobat Reader et copies le texte sur un document texte !
Pour l'inverse (document quelconque --> .pdf) il en existe quelques un, comme PDF creator (http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html) un logiciel qui s'installe comme une imprimante. Tu n'as qu'a "imprimer" le document et choisir l'imprimante "PDFcreator".
0
nuza

merci pour ton aide
tu pe mettre ce post en résolu? je sais pas comment faire
0

Il n'y a que celui qui pose la question qui peut le mettre en résolu... En haut de cette page, tu dois trouver quelque chose du style : les réponses vous ont elles aidées, coche oui ou non et Ok !!
0
nuza

je vois pas
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
C'est normal ,tu n'es pas membre CCM
bonne soirée.transat
0