Aide format PDF ? ? ? ?
MAGIFA
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envoie régulièrement des devis ou factures à mon architecte, (messagerie orange fichier joint document word) celui-ci
me demande pour une meilleure réception des mails, les lui envoyer en format pdf?? comment dois-je faire? j'ai déjà adobe reader 8, mais la manip m'échappe, merci pour votre aide CORDIALEMENT A TOUS
J'envoie régulièrement des devis ou factures à mon architecte, (messagerie orange fichier joint document word) celui-ci
me demande pour une meilleure réception des mails, les lui envoyer en format pdf?? comment dois-je faire? j'ai déjà adobe reader 8, mais la manip m'échappe, merci pour votre aide CORDIALEMENT A TOUS
A voir également:
- Aide format PDF ? ? ? ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Reader, comme son nom l'indique, permet uniquement de lire les fichiers PDF.
Telecharge PDF Creator pour pouvoir convertir tes fichiers WORD en PDF.
https://www.pdfforge.org/pdfcreator
Telecharge PDF Creator pour pouvoir convertir tes fichiers WORD en PDF.
https://www.pdfforge.org/pdfcreator
Salut,
voilà tout ce qu'il faut savoir sur le format PDF (cliquer içi !)
Pour créer un fichier PDF il faut télécharger PDF Créator sur le forum (gratuit) qui installe une imprimante virtuelle et sous word il faut choisir d'imprimer avec PDF Créator pour créer le fichier au format PDF.
A+
voilà tout ce qu'il faut savoir sur le format PDF (cliquer içi !)
Pour créer un fichier PDF il faut télécharger PDF Créator sur le forum (gratuit) qui installe une imprimante virtuelle et sous word il faut choisir d'imprimer avec PDF Créator pour créer le fichier au format PDF.
A+