Convertion sous texniccenter d'eps en pdf
pewi
-
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis utilisateur de texniccenter et je cherche à éditer des documents en pdf.
Lorsque j'insers une image eps à l'aide de\includegraphic, j'ai un bon rendu en dvi mais rien n'apparait en pdf.
HELP !
Merci d'avance...
je suis utilisateur de texniccenter et je cherche à éditer des documents en pdf.
Lorsque j'insers une image eps à l'aide de\includegraphic, j'ai un bon rendu en dvi mais rien n'apparait en pdf.
HELP !
Merci d'avance...
A voir également:
- Convertion sous texniccenter d'eps en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
C'est normal de pdflatex ne traite pas les images.eps.
solution convertir l'image en .jpg ou .png avec imagemagick par exemple ou compiler le fichier.tex en utilisant dvi->ps->pdf (dvips, ps2pdf) ou dvi->pdf (dvipdfm)
solution convertir l'image en .jpg ou .png avec imagemagick par exemple ou compiler le fichier.tex en utilisant dvi->ps->pdf (dvips, ps2pdf) ou dvi->pdf (dvipdfm)
bonjour, je cherche un jeu genre la passe à dix SI POSSIBLE AVEC LES REGLES . si vous en avez répondez moi merci.
je pourrai peux etre vous aidez pour quelque chose
j'attends la réponce AVANT le VENDREDI 23 MAI 2008
BYE
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
je pourrai peux etre vous aidez pour quelque chose
j'attends la réponce AVANT le VENDREDI 23 MAI 2008
BYE
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS