A voir également:
- Formats xps et pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
"En effet, Microsoft se moque de nous .................."
--> Comment sa?
T'écrit ton document et tu clique sur la croix en haut à droite et il te propose d'enregistrer
--> Comment sa?
T'écrit ton document et tu clique sur la croix en haut à droite et il te propose d'enregistrer
Quand tu enregistre un document avec Word, tu peut enregistrer tes documents au formats XML Word, RTF, en une page web et au format Word (bien sûr).
Maintenant, il existe des logiciels pour convertir un document Word au format PDF (ou l'inverse: PDF vers Word), un document Word au format jpeg (image).
Tu veut convertir tes document Word en quoi?
Maintenant, il existe des logiciels pour convertir un document Word au format PDF (ou l'inverse: PDF vers Word), un document Word au format jpeg (image).
Tu veut convertir tes document Word en quoi?
motard 13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 00:22
20 mai 2008 à 00:22
Bonsoir Rick,
J'aimerai convertir tout documents Office Microsoft et documents scannés de mon Epson perfection 4490 photo
Je te remercie d'avance de l'intrêt que tu portes à mon problème
A+
Motard 13
J'aimerai convertir tout documents Office Microsoft et documents scannés de mon Epson perfection 4490 photo
Je te remercie d'avance de l'intrêt que tu portes à mon problème
A+
Motard 13
"J'aimerai convertir tout documents Office Microsoft"
Les format d'enregistrements ne sont pas les mêmes suivant les logiciels, les documents fait avec Words n'ont pas le même format que ceux fait avec Excel ou PowerPoint.
Tes documents que t'a scannés sont au format JPEG (image)?
Et tu veux avoir tes documents dans quel format?
Les format d'enregistrements ne sont pas les mêmes suivant les logiciels, les documents fait avec Words n'ont pas le même format que ceux fait avec Excel ou PowerPoint.
Tes documents que t'a scannés sont au format JPEG (image)?
Et tu veux avoir tes documents dans quel format?
19 mai 2008 à 02:00
Rick,
Je te remercie de tes rens.
Avant que je change d'ordinateur, il me semble que j'avais un petit logiciel ou autre qui me convertissait mes documents ou photos du sacanner ?
A+