Formats xps et pdf

Fermé
motard 13 - 18 mai 2008 à 21:04
 Profil bloqué - 20 mai 2008 à 17:19
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner où je peux télécharger GRATUITEMENT un logiciel me permettant d'enregistrer des documents Excel - Word et autres.

En effet, Microsoft se moque de nous ..................

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
18 mai 2008 à 21:07
"En effet, Microsoft se moque de nous .................."
--> Comment sa?

T'écrit ton document et tu clique sur la croix en haut à droite et il te propose d'enregistrer
3
Excuse-moi, j'arrive du boulot,

Rick,

Je te remercie de tes rens.

Avant que je change d'ordinateur, il me semble que j'avais un petit logiciel ou autre qui me convertissait mes documents ou photos du sacanner ?

A+
0
Profil bloqué
19 mai 2008 à 12:54
Quand tu enregistre un document avec Word, tu peut enregistrer tes documents au formats XML Word, RTF, en une page web et au format Word (bien sûr).

Maintenant, il existe des logiciels pour convertir un document Word au format PDF (ou l'inverse: PDF vers Word), un document Word au format jpeg (image).

Tu veut convertir tes document Word en quoi?
0
motard 13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 00:22
Bonsoir Rick,

J'aimerai convertir tout documents Office Microsoft et documents scannés de mon Epson perfection 4490 photo

Je te remercie d'avance de l'intrêt que tu portes à mon problème

A+

Motard 13
0
Profil bloqué
20 mai 2008 à 17:19
"J'aimerai convertir tout documents Office Microsoft"
Les format d'enregistrements ne sont pas les mêmes suivant les logiciels, les documents fait avec Words n'ont pas le même format que ceux fait avec Excel ou PowerPoint.

Tes documents que t'a scannés sont au format JPEG (image)?

Et tu veux avoir tes documents dans quel format?
0