Les discussions
Pb gestion des couleurs [pdfcreator]
Salut, Je génére des image PAO qvec EDITOP 7.15 et Pervasive. Ensuite pour pouvoir les retravailler, je dois les imprimer au format pdf ou jpg. j'ai...
Ouvrir un fichier pdf (cerfa_05827_01.pdf)
bonjour, je voudrais ouvrir un dossier pdf qui vient du cite http//www.culture.gouv.fr. une fenétre s'ouvre et me demande avec quoi l'ouvrir: pdf_auto...
Lire les fichiers pdf
bonjour;je n'arrive pas à lire les fichiers pdf avecadobe reader 6.0 à partir de ie6.quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message du type:could not fi...
Message d'erreur dans pdf créator
Bonjour, Je viens d'installer PDF Créator et lorsque j'essai de convertir un fichier j'ai un message d'erreur et ca plante. PDFSpooler Getting User...
Sous internet impossible de lire les pdf
Hello !quand je suis sous une connexion internet, je n'arrive pas à lire des fichiers pdf. Pourtant j'ai Adobe reader 7 et j'arrive très bien à ouvrir...
Problème de lecture pdf
J'ai un souci avec acrobat reader 7.0: je ne peux plus ouvrir de fichier PDF lorsque je veux les consulter sur internet, une page blanche s'affiche av...
Format pdf
Salut a tous, s'il vous plait, comment convertir un document Word en format PDF? Je vous remercie d'avance!
Problème avec un doucument en pdf
bonjour, j'ai un petit souci, on m'a envoyé un document en PDF sur ma boite mail mais je n'arrive pas à le lire... que faire? est ce que ma versio...
Document pdf
Bonjour, Je dois charger un formulaire. Le site m'affiche un écran blanc me disant document en pdf. Que dois-je faire pour que je puisse afficher et i...
Help me outlook et fichier pdf
d'abord bonsoir à tous et à toutes premier petit problème - lorsque je veux ouvrir un lien reçu dans un email outlook me l'ouvre sous staroffice alo...
Compilation de pdf
booooonjour à tous. Je m'occupe d'une association de défense et j'ai besoin parfois de mettre des articles en ligne. Donc PDF bien sur!!!! Sauf que j'...
Fichier pdf
voilà j'ai des fichier sous format pdf. J'iamerai les exporter sous word en gardant la mise en page! Est-ce possible?
Ouvrir en .pdf
Bonjour Suite à la réinstal d' Adobe Reader 7.0 je ne peux plus ouvrir une page en .pdf simplement en cliquant dessus comme je faisais auparavant, mai...
Pb avec fichier pdf
bonjour à vous, Voici mon petit souci : j'avais Adobe Acrobat version 4.0, (livré sur mon portable Sony Vaio), voulant passé à la version 7.0, je télé...
Tranformation d un fichier pdf en power point
Bonjour, j'aimerai pouvoir transformer un fichier pdf en power point?
Fichier pdf
Résolubonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF
Sécuriser au mieux un doc word avec pdf
Bonjour à tous, j'utilise acrobat ver 5.0. Je voulais savoir la méthode la plus sur pour protéger un document pdf entre : rc4 à 128 bits ou rc4 à ...
comment lire un document PDF sans utiliser sans logiciel adobe ??
Fichier pdf sur outlook
bonjour je souhaite envoyer mon cv sur fichier pdf non volumineux sur outlook. Avant j'y arrivai avec mon hp psc 2175 tout en un mais depuis la réins...
Comment retirer un mot de passe fichier .pdf?
FerméBonjour, Je souhaite modifier un fichier PDF, mais celui-ci est protégé par un mot de passe. Comment craquer un mot de passe Fichier .pdf ? Ce fich...
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'imprimer plusieurs fichiers pdf en meme temps?
Comment crypter un pdf
bonjour à tous, je voudrais savoir comment je peux crypter le contenu d'un document en pdf. je sais mettre un mot de passe et éviter l'impression mais...
Conversion de pdf en word
Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir fichier (.pdf) en un autre fichier word. Merci d'avance de votre aide
Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...
Créer ses .pdf de "a" a "z"
Salut! Je suis professeur et je dois créer des notes de cours. Pour l'instant je fais tout sur wordpad. En quête d'amélioration, j'aimerais inclur...
Comment enregistrer un .pdf?
hello. question bête : si je suis sur le net et que j'ouvre un .pdf je ne peux pas l'enregistrer. l'option "enregistrer sous" du menu est inactif et s...
Modifer fichier au format pdf
Bonjour, y a t il un moyen de pouvoir modifier un fichier au format PDF supprimer texte, rajout de tableaux etc... si oui comment? merci !
Crée un fichier pdf
bon jour amis(e) commentcamarche je veux crée un fichier pdf mais j'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider svp????? merci et bonne journée
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon PDF qd je suis connecté, pour remplir un formulaire par exemple en direct, dépanner moi, merci à tous
Format pdf
SALUT comment rendre un document Word à une format PDF. AMICALEMENT
Fichié pdf fonctionne pas
Bonjour pourquoi je ne suis pas capable d ouvrir un fichié en pdf???? merci j ai window xp pack 2
Impression d'un pdf sur réseau
Bonjour, je rencontre des problèmes pour imprimer des document .pdf sur une imprimante couleur en réseau hp2500c. Même si celui ci ne fait que 3 page...
[pdf]
Bonjour, seriez-vous aimable de m'apprendre comment mettre des fichiers pdf sur un site web
Creation d'un document pdf
Chers amis, Je vous saurais gre de m'aider avec des conseils pour creer des documents PDF. En vous remerciant d'avance Ntonde
Acces pdf doc
hello, j'ai un doc converti en pdf avec une restriction pour quelques accees comme impression mais maintenant j'aimerai enlever quelques accees pour c...
[conversion fichier word en pdf]
Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier WORD en PDF. Je posséde ADOBE READER mais je ne trouve pas la possibilité de le faire. Merci de me rense...
[pdf creator] server based
Salut à tous, J'ai déjà vu dans certaines entreprises des servers qui transformait des fichiers en .doc vers des .pdf Le principe est qu'il faut d...
[document pdf]
Bonjour Je suis NOVICE Comment pourrai-je ecrire un document PDF ? Merci et bon week end
[pdf creator] server based
Salut à tous, J'ai déjà vu dans certaines entreprises des servers qui transformait des fichiers en .doc vers des .pdf Le principe est qu'il faut dép...
Problème de pdf
salut j'ai un probleme avec avec les fichier pdf ils ne s'ouvrent pas , et une icone s'affiche au lieu du fichier. merci de m'aider S.V.P
( pdf)
Ceci est mon premier message ici ! Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront. 1°) comment ouvrir avec works un fichier pdf ? j'o...
Probleme de pdf...
Salut, Quand j'exporte un fichier .doc ou autres à partir d'openoffice en fichier .pdf je n'ai aucun problème de lecture. Tout fonctionne parfaiteme...
Modifier un pdf
bonjour, je recherche un logiciel gratuitpour windows pour modifier ds fichiers pdf. merci de votre aide. azzedine
Pdf sur explorer
RésoluBonjour à tous!!! Disposant d'n environement xp, je n'arriv pas à ouvrir un fichier pdf de mon explorer lorske je suis sur le net. Ce serait un module...
Cree un pdf à partir de word
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un pdf à partir d'un fichier Word ? Merci pour vos réponses
Comment mettre un doc. excel en format pdf
Bonjour J'ai un grand probleme et je veux votre appui pour m'en sortir, je veux mettre un document excel en format pdf, comment puis-je faire svp
Convertir un pdf vers un fichier word
Résolu/Fermébonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...
Problème ouverture doc en pdf
Bonjour lorsque je souhaite ouvrir un document au format PDF à l'aide lien hypertexte, il ne l'ouvre pas ou plus précisément ça flache à l'écran et ç...