Les discussions
Transformer un doc pdf en word
Salut a tous J'aimerais transformer un doc pdf en word, comment faire? car qd je vais ds proporite ca ne marche pas Merci d'avance
Cnvertir doc pdf en word
bonjour je voudrais savoir où trouver le logiciel pour convertir les document PDF en doc Word merci el -merrahi
Affichage fichiers format pdf impossible
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir des docs formats pdf? installé sur mon pc adobe acrobat reader 4, jusqu'alors ça marchait!!! pouvez me donn...
Impression d'un dossier en pdf protégé
bonsoir J'ai un dossier en pdf protégé par un code que j'aimerai imprimer mais je n'arrive pas .Comment faire? Merci
Bonjour, Je souhaite modifier un texte .pdf et le sauvegarder sous le format .doc comment je peux proceder?
Problème de création de fichiers pdf
Bonjour g adobe acrobat 6.0 professionnal , et depuis qque tps je n'arrive plus à créer des fichier PFD avec. avant je pouvais lke faire normaleme...
Conversion de fichiers word en pdf
Bonjour, je viens de découvrir ce site, je suis tomber dessus par hasard en voulant rechercher des informations pour convertir des fichiers word en ...
[ie7 et pdf]
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF avec IE7. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance pour votre aide
Pdf creator: texte illisible
Bonjour, J'ai installé pdf creator. J'ai aussi adobe reader 7.0 (xp)je tape un doc sous word, j'enregistre en pdf avec pdf creator et lorsque j'ouvr...
Format word transformé en pdf
Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si un fichier word de 144 ko que je viens de convertir en fichier pdf peut avoir un poid supérieur. A tiorte ...
Impression document pdf
RésoluBonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...
Liens se terminant par .pdf
RésoluBjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...
Pdf en format "timbre poste" à l'impress
Bonjour, je reçoit des documents en format PF, je peux bien les lire, mais dès que j'essaie de les imprimer, ils sortent en format "timbre poste", ...
Convertir pdf en doc
bonjour lucky, je suis aussi interesse par le logicile qui convertit du pdf en doc. Peux tu me l'nvoyer à l'adresse c_sabbrinna@hotmail.com MErci d'av...
[pdf] impossible lire ce format de fichier
bonjour, j'ai installé windows xp, et depuis je ne peux pas lire les fichiers et documents en format pdf. De plus ces documents s'ouvrent systématique...
Pbm de lecture de fichiers format pdf
Résolubonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...
[pdf]importer un pdf dans word
Bonjour, j'ai un formulaire à remplir en format pdf. Je voudrais l'importer dans WORD de manière à remplir les champs de données via le clavier. Me...
[acrobat] transformer word en jpg via pdf
Bonjour, Je cherche à tranformer un document word (contenant une grande quantité de dessins) en format jpg. Le meilleur que j'ai pu obtenir est un ...
Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis
Résolubonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...
Convertion power point en pdf
Bonjour Je voudrai convertir avec adobe acrobat 7 pro un fichier ppt en pdf. J'arrive à le faire mais, ce que je veux c'est convertir le ppt aff...
Problème avec la lecture de pdf sur internet
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...
Truc pour pdf
bonsoir j`ai regardé le plus possible pour trouvé mais rien . je cherche un logiciel ou un truc pour coriger un fichier pdf un peu comme si jimprime...
Faire un lien dans un pdf
Bonjour, avec quel type de fichier (.html, .txt...) peut t'on faire des lien URL cliquable lisible sur les fichiers PDF. Je transforme les fichiers ...
Pdfcreator mange le début de mon texte
Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche de la réponse à mon problème, parmi les anciens messages sur ce forum, et n'ayant rien trouvé, je décide de...
Ppt et pdf
RésoluSalut à tous une petite question: comment faire pour convertir du powerpoint en fichier pdf merci Lao tseu a dit: "Quand il pleut en été, les rout...
Caracteres bizarres en pdf
bonjour, quand j'ouvre un fichier PDF, j'y trouve des ronds,carrés ,,ect ,,, quelqu'un peut 'il m'aider, j'ai la version adobe 7, suis sous win xp, bo...
Document pdf
bonjour tout le monde alors voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour modifier un document pdf genre changer la date ou un mot,etc... voil...
[pdf] bug lors de l ouverture
Bonjour, J´utilise actuellement acrobat reader 7 pour lire mes fichiers PDF recues sous outlook. Un probleme survient aleatoirement lors de l ouvertu...
Pdf to word
FerméBonjour je voudrai qu'une personne bien genereuse m'envoi le version complete du logiciel pdf to word pour me permettre de convertir mes fichiers p...
[pdf] lien hypertexte
Bonjour à tous, je veux créer un fichier PDF à partir d'un fichier word. Mon fichier word contient beaucoup de lien hypertexte qui redirigent vers d...
Document pdf
Résolubonjour a tous, Voilà je suis en train de faire des feuille des calcul que j'aimerais incorporer dans un document word et le tout y mettre dans un do...
Protéger un pdf de l'impression et de l'enreg
Bonjour Je cherche à créer des pdf dont on ne pourrait pas imprimer le contenu ou l'enregistrer. Je sais qu'il sera mis dans un ficheir temporaire de...
Est que tout les fichier pdf lu a partir ad
bonjour est que tout les fichier pdf lu a partir adobe acrobat reader et quel est la entre adobe acrobat et adobe acrobat reader ...
Avec quel prog j'ouvre .pdf?
j'ai telecharger un fichier .pdf et je veu savoir comment l'ouvrir pour installer ce qui é dedant enfaite cé un fichier qui contien un driver et je ve...
Probleme avec les fichiers pdf
salut J'ai un probleme avec les fichiers PDF, qui lorsque j'essaye de telecharger un fichier de ce type, firefox affiche en bas de la page "terminer" ...
[pdf][pdfwriter]erreur de génération de pdf
Bonjour, J'utilise un logiciel professionel de gestion dans le cadre de mon travail. Ce logiciel permet d'éditer des rapports et de les envoyer vers ...
Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?
Résolu/FerméVoilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial
Slogan des fichiers pdf
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...
Affichage pdf versus word
Bonjour à tous, Qui peut me dire pourquoi un texte en pdf apparaît plus "flou" à l'écran qu'un texte word pour une taille de police de caractères équ...
Crack installation solidconverterpdf_2.0
FerméBonjour, j'ai récupéré le logiciel solidconverterpdf_2.0 avec son crack mais le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire pour l'installer... P...
Je veux traduire un fichier pdf
salut svp j'ai besion d'un logiciel ou une methode pour Traduisez un fichier pdf de la langue anglais vers la langue francais (je veux pas Traduisez...
Différence de poids d'un même fichier tif/pdf
RésoluJe cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.
Pdf en word
Bonjour, Je souhaite transformer des fichiers pdf en word. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne respectent pas toute la mise en page, de pdf à...
Création des ficheirs pdf
bonjour! Quelqu'un pourra m'expliquer comment convertir des fichiers word ou excel en pdf Merci d'avance
Conversion pdf vers html
bonjour je voudrais savoir,SVP, comment je peut faire pour convertir un fichier au format pdf en format html? merci
Convertir un fichier .pub en fichier .pdf
Résolu/FerméBonjour Je ne sais pas comment convertir un fichier .pub(crée avec publisher) en fichier .pdf. Est-ce possible ou non? Merci d'avance pour vos réponse...
Ouverture fichier pdf
je n'arrive pas à ouvrir certain message en pdf sur le surf internet une fenêtre s ouvre avec un petit carré en haut à gauche avec à l'intérieur carré...
(conertion vers pdf)
Résolubonjour je me demande comment faire pour conbertir un document word(.doc) vers un document PDF merci
Sos; editer les pdf
Bonjour, J ai un PDF (manuel d'utilisation) avec des dessins et des photos et textes. J'aimerai le traduire en francais en modifiant juste le texte et...
Fichir en pdf
Bonjour à Tous J'ai reçu un fichier a lire en pdf, mais je ne peut pas l'ouvrir, message: erreur est survenu lors de l'ouverture de ce document Le f...