Les discussions

Transformer un doc pdf en word

Salut a tous J'aimerais transformer un doc pdf en word, comment faire? car qd je vais ds proporite ca ne marche pas Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
FREDO

Cnvertir doc pdf en word

bonjour je voudrais savoir où trouver le logiciel pour convertir les document PDF en doc Word merci el -merrahi

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bilal92

Affichage fichiers format pdf impossible

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir des docs formats pdf? installé sur mon pc adobe acrobat reader 4, jusqu'alors ça marchait!!! pouvez me donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
aky

Impression d'un dossier en pdf protégé

bonsoir J'ai un dossier en pdf protégé par un code que j'aimerai imprimer mais je n'arrive pas .Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
le druide

Pdf

Bonjour, Je souhaite modifier un texte .pdf et le sauvegarder sous le format .doc comment je peux proceder?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
sebsauvage

Problème de création de fichiers pdf

Bonjour g adobe acrobat 6.0 professionnal , et depuis qque tps je n'arrive plus à créer des fichier PFD avec. avant je pouvais lke faire normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Miya

Conversion de fichiers word en pdf

Bonjour, je viens de découvrir ce site, je suis tomber dessus par hasard en voulant rechercher des informations pour convertir des fichiers word en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
teutates

[ie7 et pdf]

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF avec IE7. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
perri

Pdf creator: texte illisible

Bonjour, J'ai installé pdf creator. J'ai aussi adobe reader 7.0 (xp)je tape un doc sous word, j'enregistre en pdf avec pdf creator et lorsque j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
domiq

Format word transformé en pdf

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si un fichier word de 144 ko que je viens de convertir en fichier pdf peut avoir un poid supérieur. A tiorte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sebsauvage

Impression document pdf

Résolu

Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kroma_tik

Liens se terminant par .pdf

Résolu

Bjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sirius341

Pdf en format "timbre poste" à l'impress

Bonjour, je reçoit des documents en format PF, je peux bien les lire, mais dès que j'essaie de les imprimer, ils sortent en format "timbre poste", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
jmp59

Convertir pdf en doc

bonjour lucky, je suis aussi interesse par le logicile qui convertit du pdf en doc. Peux tu me l'nvoyer à l'adresse c_sabbrinna@hotmail.com MErci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jmp59

[pdf] impossible lire ce format de fichier

bonjour, j'ai installé windows xp, et depuis je ne peux pas lire les fichiers et documents en format pdf. De plus ces documents s'ouvrent systématique...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Gihef

Pbm de lecture de fichiers format pdf

Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cheb

[pdf]importer un pdf dans word

Bonjour, j'ai un formulaire à remplir en format pdf. Je voudrais l'importer dans WORD de manière à remplir les champs de données via le clavier. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebsauvage

[acrobat] transformer word en jpg via pdf

Bonjour, Je cherche à tranformer un document word (contenant une grande quantité de dessins) en format jpg. Le meilleur que j'ai pu obtenir est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
sebsauvage

Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis

Résolu

bonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sebsauvage

Convertion power point en pdf

Bonjour Je voudrai convertir avec adobe acrobat 7 pro un fichier ppt en pdf. J'arrive à le faire mais, ce que je veux c'est convertir le ppt aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
teebo

Problème avec la lecture de pdf sur internet

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Nitch

Truc pour pdf

bonsoir j`ai regardé le plus possible pour trouvé mais rien . je cherche un logiciel ou un truc pour coriger un fichier pdf un peu comme si jimprime...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
premare

Faire un lien dans un pdf

Bonjour, avec quel type de fichier (.html, .txt...) peut t'on faire des lien URL cliquable lisible sur les fichiers PDF. Je transforme les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
premare

Pdfcreator mange le début de mon texte

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche de la réponse à mon problème, parmi les anciens messages sur ce forum, et n'ayant rien trouvé, je décide de...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
maïpenraï

Ppt et pdf

Résolu

Salut à tous une petite question: comment faire pour convertir du powerpoint en fichier pdf merci Lao tseu a dit:  "Quand il pleut en été, les rout...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ledanois

Caracteres bizarres en pdf

bonjour, quand j'ouvre un fichier PDF, j'y trouve des ronds,carrés ,,ect ,,, quelqu'un peut 'il m'aider, j'ai la version adobe 7, suis sous win xp, bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
lulu

Document pdf

bonjour tout le monde alors voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour modifier un document pdf genre changer la date ou un mot,etc... voil...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
andréaugusta

[pdf] bug lors de l ouverture

Bonjour, J´utilise actuellement acrobat reader 7 pour lire mes fichiers PDF recues sous outlook. Un probleme survient aleatoirement lors de l ouvertu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Geoffrey

Pdf to word

Fermé

Bonjour je voudrai qu'une personne bien genereuse m'envoi le version complete du logiciel pdf to word pour me permettre de convertir mes fichiers p...

Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
BmV

[pdf] lien hypertexte

Bonjour à tous, je veux créer un fichier PDF à partir d'un fichier word. Mon fichier word contient beaucoup de lien hypertexte qui redirigent vers d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kouy2gnu

Document pdf

Résolu

bonjour a tous, Voilà je suis en train de faire des feuille des calcul que j'aimerais incorporer dans un document word et le tout y mettre dans un do...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jéjé38

Protéger un pdf de l'impression et de l'enreg

Bonjour Je cherche à créer des pdf dont on ne pourrait pas imprimer le contenu ou l'enregistrer. Je sais qu'il sera mis dans un ficheir temporaire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
le druide

Est que tout les fichier pdf lu a partir ad

bonjour est que tout les fichier pdf lu a partir adobe acrobat reader et quel est la entre adobe acrobat et adobe acrobat reader ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
b_ilhem

Avec quel prog j'ouvre .pdf?

j'ai telecharger un fichier .pdf et je veu savoir comment l'ouvrir pour installer ce qui é dedant enfaite cé un fichier qui contien un driver et je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
jmp59

Probleme avec les fichiers pdf

salut J'ai un probleme avec les fichiers PDF, qui lorsque j'essaye de telecharger un fichier de ce type, firefox affiche en bas de la page "terminer" ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
3x

[pdf][pdfwriter]erreur de génération de pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel professionel de gestion dans le cadre de mon travail. Ce logiciel permet d'éditer des rapports et de les envoyer vers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
sebsauvage

Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial

Dernière réponse le 16 mai 2006 par
VinZ

Slogan des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
khadija

Affichage pdf versus word

Bonjour à tous, Qui peut me dire pourquoi un texte en pdf apparaît plus "flou" à l'écran qu'un texte word pour une taille de police de caractères équ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
gael02

Crack installation solidconverterpdf_2.0

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré le logiciel solidconverterpdf_2.0 avec son crack mais le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire pour l'installer... P...

Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Zempachi

Je veux traduire un fichier pdf

salut svp j'ai besion d'un logiciel ou une methode pour Traduisez un fichier pdf de la langue anglais vers la langue francais (je veux pas Traduisez...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
aranjuez31

Différence de poids d'un même fichier tif/pdf

Résolu

Je cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sebsauvage

Pdf en word

Bonjour, Je souhaite transformer des fichiers pdf en word. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne respectent pas toute la mise en page, de pdf à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
kiruasam

Création des ficheirs pdf

bonjour! Quelqu'un pourra m'expliquer comment convertir des fichiers word ou excel en pdf Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
jipicy

Conversion pdf vers html

bonjour je voudrais savoir,SVP, comment je peut faire pour convertir un fichier au format pdf en format html? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bambi2

Convertir un fichier .pub en fichier .pdf

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne sais pas comment convertir un fichier .pub(crée avec publisher) en fichier .pdf. Est-ce possible ou non? Merci d'avance pour vos réponse...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sebsauvage

Ouverture fichier pdf

je n'arrive pas à ouvrir certain message en pdf sur le surf internet une fenêtre s ouvre avec un petit carré en haut à gauche avec à l'intérieur carré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
sebsauvage

(conertion vers pdf)

Résolu

bonjour je me demande comment faire pour conbertir un document word(.doc) vers un document PDF merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mtygolu

Sos; editer les pdf

Bonjour, J ai un PDF (manuel d'utilisation) avec des dessins et des photos et textes. J'aimerai le traduire en francais en modifiant juste le texte et...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
teutates

Fichir en pdf

Bonjour à Tous J'ai reçu un fichier a lire en pdf, mais je ne peut pas l'ouvrir, message: erreur est survenu lors de l'ouverture de ce document Le f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
premare
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 8 880