Download des fichiers pdf

sapete1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sapete1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je prépare quelquechose pour me présenter, à quel endroit doit-on le faire?
Sinon mon pb est le suivant: je suis en Window ME sur un pentium III avec explorer 5.5 et Adobe acrobat 5.
Sur le site de http//dl.free.fr/..... je n' arrive pas a charger des fichiers pdf en cliquant: çà démarre, je vois la boite grise et les feuilles qui défilentde l'icone de la terre à l' icone dossier et le temps qui se décompte mais en arrivant à la fin, une boite avec une croix dans une icone rouge me dit:Connexion explore interrompue avec le serveur, veuillez fermer.
J' ai rusé une fois en lancant le download aves un clic droit" enregistrer la cible sous."; çà a marché une fois et plus maintenant: mon fichier pdf fait 13Mo et des options de chargement: soit ADSL 2+, soit 512Kbds, soit 56Kbds sont possibles mais j' ai tout essayéet c'est pareil!.

Pourriez vous m' aider, d' avance, je vous remercie

Sapete1
A voir également:

4 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre fichier PDF ?
0
sapete1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous ,

Effecdtivement, je vais essayer une manip: choisir un fichier pdf à moi de taille < 10Mo et le mettre sur http//dl.free.fr/... puis je vais essayer de le recharger à partir du serveur!

Je vous tiens au courant, si çà marche je le ferai avec un fichier plus gros>10Mo pour voir encore!!

Merci et @+
Sapete1
0
meehdi8 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je croi ke tu doi mettre a jour l'acrobat que tu as et ta version IE
0
sapete1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de répondre si vite:

1° Je voudrais bien mettre à jour mon IE version 5.5 en 6 quelquechose mais on ne peut pas mettre les versions 7 et 8 because ME:il ne faut pas oublier que c'est presque un Win 98-2 le ME(il n'est plus supporté par Billydepuis un an...)
j'ai essayé de monté le IE 6 mais mon PC n'en veut pas!!

2°Acrobat 5 fonctionne bien avec toute les versions pdf, çà ne charge pas seulement sur ce serveur free!

Mes gamins se foutent de moi parce que j' utilise encore ce vieux matos, mais j' ai dit que j'attendrai la version apres Vista pour changer, de toutes façons , je ne vais pas monter XP sur mon PIII avec un disque dur de 20Go et une RAM de 384Mo.Mon matos est un Dell Inspiron 8000 de 2001 çà valait 23000 FRF à l'époque, jamais de pannes hard, juste des rechargements du ME apres qqes virus destructeurs.

Si vous avez d'autres idées , je suis preneur.

Merci et @+

Sapete1
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Passe à Linux (Ubuntu par exemple)....
0

Bonjour Ajbol et à tous,

LInux , ouais mais je ne suis pas assez fort en informatique pour monter çà et après est ce que mes logiciels sous Win fonctionneront encore? je ne saurai pas monter également un double boot en linux et en Win.
Pour reprendre notre problème , j' ai chargé sur le serveur des fichiers pdf à moi: de respectivement 118ko; 700ko; 1,3Mo et 5,5 Mo, j'ai attendu d' avoir la notification de free et le chemin d' acces envoyé par eux sur mon mail. Je les ai chargé à partir de leur serveur http//dl.free.fr en plus petite vitesse de transfert possible , à savoir 56kbds: çà a marché ok pour les 3 premiers: çà merde à partir de la taille de 5Mo, pourquoi? Je n' en sais rien le défaut est "La connexion avec le serveur de cette pageweb a été interrompue"
voilà , pour l' instant les dernières nouvelles.
Mon Acrobat ne pose pas de pb , je suis dans une région où le transfert s'effectue à 45- 50 kbds bien que j' ai l' ADSL avec Alice.

En vous remerciant tous de vos suggestions

Sapete1
0