Comment transformer un doc pdf en .doc ... Sauvegarder Signaler martjon69 - Dernière réponse le 29 mai 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un CV créé en PDF et je voudrais le transformer en .doc. J'ai installé Adore Reader. Mais je ne sais pas faire la manip. Merci de me renseigner. Cordialement à tousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! télécharge le logiciel sur le net c'est gratuit va voir sur yahoo.moi je lé dejas instaler mais la je lé plus.mais je vé voir pour toi. @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler chtilou Bonjour, regarde ici post 4. ;-) Discussions similaires Guillemets français dans Google Doc KuroiNeko Google Docs guillemets français?? Gobe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme salut! télécharge le logiciel sur le net c'est gratuit va voir sur yahoo.moi je lé dejas instaler mais la je lé plus.mais je vé voir pour toi. @+