Faire un graphique sous Acrobat

Rincevent -  
 Rincevent -
Bonjour,

J'ai créé un formulaire sous Acrobat 8. J'aimerais savoir s'il est possible de générer un graphique (circulaire par exemple) à partir de certaines réponses (en chiffres) à des questions de ce formulaire.

Merci
A voir également:

2 réponses

frantzb Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Rincevent,
Pas directement, même avec Acrobat writer
Cela dépend du nombre de formulaires à synthétiser ou bien est-ce un graphique des réponses faites DANS le formulaire ?
Dans tous les cas je ferai cela avec Word et un calcul / graphique en lien externe avec Excel.
Si besoin de synthétiser plusieurs formulaires alors je passerai bien par formulaire sous Word (ou Acrobat mais il faut extraire les données facilement vers EXCEL ...), puis un lien vers excel.
Le tableau des résultats donnerai un graphique et en ajoutant les commentaires etc dans un document final sous Word que j'imprime en pdf avec pdfcreator.
Est-ce un cheminement qui répond à votre question ?
frantzb
0
Rincevent

C'est un graphique créé à partir de certaines réponses données dans le formulaire, et ce graphique doit apparaitre à la fin du formulaire. Un autre souci est que ces réponses sont données suite à une sélection dans une liste déroulante...

Enfin merci de la réponse, je vais voir ce que je peux faire avec Word.
0