Convertisseur PDF
Résolu
liliplume
-
liliplume -
liliplume -
Bonjour,
J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pas trés lisibles; j'aimerai de plus un logiciel (gratuit) qui permettrait à la personne de lire mes fichiers: une sorte de logiciel convertisseur en PDF. Adobe reader étant un logiciel que tout le monde peut se munir, il n'y aura plus qu'à cliquer sur les fichierrs pour l'ouvrir.
Merci
J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pas trés lisibles; j'aimerai de plus un logiciel (gratuit) qui permettrait à la personne de lire mes fichiers: une sorte de logiciel convertisseur en PDF. Adobe reader étant un logiciel que tout le monde peut se munir, il n'y aura plus qu'à cliquer sur les fichierrs pour l'ouvrir.
Merci
A voir également:
- Convertisseur PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge pdf creator, il est gratuit et s'install en tant qu'imprimante donc pour transformer ton fichier, il faut l'imprimer avec pdf créator
Télécharge pdf creator, il est gratuit et s'install en tant qu'imprimante donc pour transformer ton fichier, il faut l'imprimer avec pdf créator
liliplume
Tu veux dire qu'il faut le scanner avec PDF creator. Le probléme, avec ce logiciel, comme beaucoup d'autres logiciels gratuits, il est marqué à travers le document en gros caractère PDF Creator