Paramétrage conversion PDF avec OpenOffice
toolzen
-
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute dans Open Office !
Je veux exporter au format "pdf" un document "rtf" modifié avec Writer Open Office.
Lorsque je réalise la manip, le champ du nom de fichier à créer en format "pdf" est vide, il ne reprend pas par défaut le nom du fichier "rtf"
Comment paramétrer dans le panneau d'enregistrement l'inscription par défaut du nom de fichier.
Cela m'éviterait des erreurs de réinscription.
Merci
Je débute dans Open Office !
Je veux exporter au format "pdf" un document "rtf" modifié avec Writer Open Office.
Lorsque je réalise la manip, le champ du nom de fichier à créer en format "pdf" est vide, il ne reprend pas par défaut le nom du fichier "rtf"
Comment paramétrer dans le panneau d'enregistrement l'inscription par défaut du nom de fichier.
Cela m'éviterait des erreurs de réinscription.
Merci
A voir également:
- Paramétrage conversion PDF avec OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
si tu as ouvert un rtf , tu dois pouvoir l'exporter en pdf, a toi de le renommer, l'extention est automatique logiquement
Je suis débutant sur Open Office mais quand même !!!
@+