Probleme à l'ouverture des pdf en ligne
Tiam07
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tiam07 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiam07 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez énervant. Depuis un moment, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet. J'ai le logiciel adobe acrobat 7 qui fonctionne correctement, me permet de créer des .pdf ou d'en ouvrir mais dès que je veux télécharger un .pdf sur le net, la fenêtre (donc tous les onglets) se bloque. Si j'essaye de la fermer, internet plante, si j'attends qu'elle se défige la page de téléchargement du .pdf apparaît vide. J'ai essayé avec internet explorer et avec firefox, le problème est toujours présent. Je suis obligé de demander à mes contacts msn de télécharger le pdf et de me l'envoyer ensuite. Je vous serais reconnaissant de proposer une solution à mon problème.
Je vous remercie d'avance,
Tiam ;-)
J'ai un problème assez énervant. Depuis un moment, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet. J'ai le logiciel adobe acrobat 7 qui fonctionne correctement, me permet de créer des .pdf ou d'en ouvrir mais dès que je veux télécharger un .pdf sur le net, la fenêtre (donc tous les onglets) se bloque. Si j'essaye de la fermer, internet plante, si j'attends qu'elle se défige la page de téléchargement du .pdf apparaît vide. J'ai essayé avec internet explorer et avec firefox, le problème est toujours présent. Je suis obligé de demander à mes contacts msn de télécharger le pdf et de me l'envoyer ensuite. Je vous serais reconnaissant de proposer une solution à mon problème.
Je vous remercie d'avance,
Tiam ;-)
A voir également:
- Probleme à l'ouverture des pdf en ligne
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager des photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Je te remercie pour la solution que tu m'a proposée. J'ai été dans les options internet, avancés comme tu m'as seulement la case "ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" était déjà décochée. Je l'ai donc recochée et aussitôt décochée mais rien à faire, le problème demeure. De plus, j'avoue utiliser d'avantage Firefox. Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Merci et bonne continuation.
Tiam