Probleme à l'ouverture des pdf en ligne

Fermé
Tiam07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 30 mars 2008 à 16:23
Tiam07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 00:32
Bonjour,

J'ai un problème assez énervant. Depuis un moment, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet. J'ai le logiciel adobe acrobat 7 qui fonctionne correctement, me permet de créer des .pdf ou d'en ouvrir mais dès que je veux télécharger un .pdf sur le net, la fenêtre (donc tous les onglets) se bloque. Si j'essaye de la fermer, internet plante, si j'attends qu'elle se défige la page de téléchargement du .pdf apparaît vide. J'ai essayé avec internet explorer et avec firefox, le problème est toujours présent. Je suis obligé de demander à mes contacts msn de télécharger le pdf et de me l'envoyer ensuite. Je vous serais reconnaissant de proposer une solution à mon problème.

Je vous remercie d'avance,

Tiam ;-)
A voir également:

1 réponse

bonjour j'avais le même problème, et en décochant la case "ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" dans "outils, options internet, avancés" ça remarche, j'espère que cela pourra t'aider.
0
Tiam07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 00:32
Bonjour,

Je te remercie pour la solution que tu m'a proposée. J'ai été dans les options internet, avancés comme tu m'as seulement la case "ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" était déjà décochée. Je l'ai donc recochée et aussitôt décochée mais rien à faire, le problème demeure. De plus, j'avoue utiliser d'avantage Firefox. Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu à mon message.

Merci et bonne continuation.

Tiam
0