Traduire fichier pdf
56
-
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche la notice complete d'un pc portable nc 6400 en français, je l'ai trouver en fichier pdf en anglais, mais je n'arrive pas a le traduire, car moi et l'anglai cela fait deux.pour info j'ai deux pc un sous vista et l'autre sous xp pro
je recherche la notice complete d'un pc portable nc 6400 en français, je l'ai trouver en fichier pdf en anglais, mais je n'arrive pas a le traduire, car moi et l'anglai cela fait deux.pour info j'ai deux pc un sous vista et l'autre sous xp pro
A voir également:
- Traduire fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Et bien, si la notice est dispo uniquement en anglais, c'est un peu mal barré :s
Mais si tu cherches quelque chose sur ton pc portable, pourquoi ne nous dirais-tu pas quel est le but de ta recherche ?
Vulcanne
Mais si tu cherches quelque chose sur ton pc portable, pourquoi ne nous dirais-tu pas quel est le but de ta recherche ?
Vulcanne
56
tous simplement je ne suis pas un grand connaisseur en pc et donc je veux savoir a qoi serve les différent prise qu'il y a dessus et cet fonctions