Les fichiers PDF ne s'ouvrent plus.
Marco
-
vista74 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vista74 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. J'avais installé AdobeReader 9.0 et ne pouvais plus ouvrir les PDF. J'ai desinstallé AdobeReader 9.0 mais je ne peux plus le réinstaller. J'ai installé PDFSuite 9.0 (téléchargement payant) qui a fonctionné quelques jours et suite à une mise à jour Windows, PDFSuite 9.0 a cessé de fonctionner.
Lorsque j'ai voulu réinstaller AdobeReader 9.0 une fenêtre m'a indiqué : "Impossible de supprimer la version antérieure de AdobeReader 9.0 - Français. Contactez votre groupe de support technique."
Je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. J'avais installé AdobeReader 9.0 et ne pouvais plus ouvrir les PDF. J'ai desinstallé AdobeReader 9.0 mais je ne peux plus le réinstaller. J'ai installé PDFSuite 9.0 (téléchargement payant) qui a fonctionné quelques jours et suite à une mise à jour Windows, PDFSuite 9.0 a cessé de fonctionner.
Lorsque j'ai voulu réinstaller AdobeReader 9.0 une fenêtre m'a indiqué : "Impossible de supprimer la version antérieure de AdobeReader 9.0 - Français. Contactez votre groupe de support technique."
A voir également:
- Les fichiers PDF ne s'ouvrent plus.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
je sai pas exectement
mais essayer "Your Unistaller 2006"ou"2008"pour déssinstaller Adobe Reader 9
et le reinstaller
lerci
mais essayer "Your Unistaller 2006"ou"2008"pour déssinstaller Adobe Reader 9
et le reinstaller
lerci
Salut Marco si je peut t'aider essaie de faire in petit tour ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 18 pdf