Lecteur PDF NASSI37 - Dernière réponse le 22 déc. 2008 2 réponses Bonjou je cherche quelque chose qui peut me lire des documents PDF gratuit biensurConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler afrodje adobe reader ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler mathieu12345 pdf foxit reader. bcp plus rapide qu'adobe. ... Signaler karis même adobe 9 est très bon lecteur ... Signaler nikomania une collègue avait ce logiciel qui affichait des gros blocs noirs sur certains graphiques avec des dégradés...je conseille adobe acrobat reader Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mathieu12345 pdf foxit reader. bcp plus rapide qu'adobe. ... Signaler karis même adobe 9 est très bon lecteur ... Signaler nikomania une collègue avait ce logiciel qui affichait des gros blocs noirs sur certains graphiques avec des dégradés...je conseille adobe acrobat reader
... Signaler nikomania une collègue avait ce logiciel qui affichait des gros blocs noirs sur certains graphiques avec des dégradés...je conseille adobe acrobat reader