Impossible de lire des pdf
dricxc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dricxc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dricxc Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP pavilion dv6500 et j'ai certain problèmes dont je ne connait pas l'origine.
en effet je n'arrive plus à ouvrir de fichiers pdf. selon le programme d'aide et support le programme acrobat reader est bloqué pas : La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. suite à ce problème s'est ajouté l'impossibilité de se connecter au serveur de AVG(mon antivirus) ainsi que celui de windows defender pour faire les mise à jour. j'ai voulu suite à tout ça j'ai voulu réinstallé le pilote de ma carte réseau mais impossible de compléter l'installation . après l'extraction du pack, aucune fenêtre ne s'ouvre pour l'installation.
je ne sais pas ce qui arrive à mon ordinateur mais je pense qu'un réinstallation serais la meilleur solution. mais en attendant je n'ai pas encore le disque vista pour l'effectuer. en attendant j'aimerais résoudre une partie de ces problèmes afin de pouvoir bosser sur mes document pdf
j'ai un ordinateur HP pavilion dv6500 et j'ai certain problèmes dont je ne connait pas l'origine.
en effet je n'arrive plus à ouvrir de fichiers pdf. selon le programme d'aide et support le programme acrobat reader est bloqué pas : La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. suite à ce problème s'est ajouté l'impossibilité de se connecter au serveur de AVG(mon antivirus) ainsi que celui de windows defender pour faire les mise à jour. j'ai voulu suite à tout ça j'ai voulu réinstallé le pilote de ma carte réseau mais impossible de compléter l'installation . après l'extraction du pack, aucune fenêtre ne s'ouvre pour l'installation.
je ne sais pas ce qui arrive à mon ordinateur mais je pense qu'un réinstallation serais la meilleur solution. mais en attendant je n'ai pas encore le disque vista pour l'effectuer. en attendant j'aimerais résoudre une partie de ces problèmes afin de pouvoir bosser sur mes document pdf
A voir également:
- Impossible de lire des pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
13 réponses
desinstal les acrobat et remet sont un neuf...pour la desinstallation je te preconise de le faire avec revosetup ou ccleaner
desinstal tous tes acrobat pour pouvoir on remetrre un neuf et non pas la version 9..lol
instal la version 10
instal la version 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installes ceci lecteur pdf indépendant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
yop au lieux de prendre acrobat reader qui et long a mon gout prend
foxit reader que tu peut trouver ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
il et gratuit et sans option supperflut
foxit reader que tu peut trouver ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
il et gratuit et sans option supperflut
ok merci!! avez vous une idée d'où peu venir mon problème de mise à jour de AVG et de Windows defender?
a mon avis tu as des saloperies,comme le laisse supposer la non connexion par exemple et ce n'est qu'un symptôme
que le conseil tu pour enlever ces saloperies? du moins les repérer car je vais en choper de plus en plus si mon antivirus n'est pas a jour
faire une analyse sans maj de l'antivirus puisque panne de reseau
sur un autre pc telecharger les utilitaires toolbar S&D, combofix, Hijackthis, s'il veut bien, et les autres
les graver
installer 1 puis analyser, corriger s'il le faut
et ainsi de suite pour les autres
ne travailler qu'avec 1 seul à la fois
personnellement c'est comme ça que je me dépannerais
sur un autre pc telecharger les utilitaires toolbar S&D, combofix, Hijackthis, s'il veut bien, et les autres
les graver
installer 1 puis analyser, corriger s'il le faut
et ainsi de suite pour les autres
ne travailler qu'avec 1 seul à la fois
personnellement c'est comme ça que je me dépannerais
mwa persso je desactiverais DEP va dans demarer >tous les programme>>accessoires clic droit sur invite de commande ensuite executer en tant que administrateur dans la fenetre qui apparait marke ca
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
et redemare le pc normalement dep et desactiver et donc blokera plus tes logiciel :p
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
et redemare le pc normalement dep et desactiver et donc blokera plus tes logiciel :p