Copier coller pdf auto généré

Fermé
JeanJean - 21 oct. 2009 à 12:08
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 21 oct. 2009 à 16:13
Bonjour,
J'ai un souci au niveau des copier coller depuis pdf.
Je génère depuis une application Intranet réalisée en DotNet un document .pdf contenant les informations présentes dans le formulaire de mon application avec un outil s'appellant Winnovative.

Le document se génère très bien, toutes les informations sont présentes. Problème, quand je copie une zone de texte (textBox dans le formulaire) depuis le document .pdf et que je le colle quelque part, toutes lettres sont doublées

exemple :
dans mon .pdf j'ai "Test"
quand je colle ce mot dans un autre logiciel style word, UltraEdit, notePad.... J'obtiens "TTeesstt"

C'est très enuyeux et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée ou déjà rencontré ce problème.

Merci pour toute aide et suggestions qui feront avancer le problème
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
21 oct. 2009 à 12:35
salut
à tester si tu as pdfcreator ou adobe acrobat ou autre générateur de pdf
ouvre ton pdf et imprime-le avc pdfcreator pour obtenir un autre pdf et fais ton copier coller à partir de ce dernier
et dis-nous ce que ça donne
0
Tout d'abord, merci pour cet élément de réponse.

Je viens de tester votre solution et cela ne fonctionne pas. J'ai imprimer avec PDFCreator et le résultat du copier coller est identique...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
21 oct. 2009 à 16:13
pas d'autre idée
le pb c'est que tu pars de logiciel ou application qui ne sont pas très connus et c'est sûrement d'eux que vient le pb
0