Pb impression documents en pdf
ritou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer mes doc pdf pour mon boulot.
Pour avoir accès à mon portefeuille de client je dois me connecter en ligne via le site de mon entreprise et cela démarre automatiquement un logiciel nommé CITRIX.
Arrivé sur mon portefeuille, je sélectionne un client, je sélectionne un doc pdf de ce client qui s'ouvre correctement via adobe 7
jusque l'a tout va bien, j'arrive à le lire sans prob mais que des que je veux l'imprimer ca ferme ma fenetre adobe et plus moyen de ré ouvrir un fichier pdf sur citrix.
je suis oblige de redémarrer CITRIX et ca refait a chaque fois la même chose.
j'ai vraiment besoin de ces doc sur format papier.
Merci d'avance pour vos réponses
je n'arrive pas à imprimer mes doc pdf pour mon boulot.
Pour avoir accès à mon portefeuille de client je dois me connecter en ligne via le site de mon entreprise et cela démarre automatiquement un logiciel nommé CITRIX.
Arrivé sur mon portefeuille, je sélectionne un client, je sélectionne un doc pdf de ce client qui s'ouvre correctement via adobe 7
jusque l'a tout va bien, j'arrive à le lire sans prob mais que des que je veux l'imprimer ca ferme ma fenetre adobe et plus moyen de ré ouvrir un fichier pdf sur citrix.
je suis oblige de redémarrer CITRIX et ca refait a chaque fois la même chose.
j'ai vraiment besoin de ces doc sur format papier.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb impression documents en pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues