PDF -

Fermé
ULYS24 - 3 nov. 2009 à 16:13
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 3 nov. 2009 à 16:31
Bonjour,

Le 22/10/09 j'ai commandé le logiciel PDF reader creator.
J'ai bien reçu ma confirmation de commande, le prélèvement a bien été fait.
J'aimerais connaitreou je dois aller pour telécharger mon logiciel
dans le message on me donne comme renseignements :
téléchargement et support technique rendrez vous sur la page réservée au clients à l'adresse :
http:://www.ibcustomerarea.com/?
land = fr&path=pdf-reader-creator.com/v2/fr/,lg=fr
Pouvez vous me venir en aide car je ne suis pas expert en informatique.
Merci de me répondre par email.
A voir également:

2 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
3 nov. 2009 à 16:14
Ba, va a cette adresse : http://www.ibcustomerarea.com/?land%20=%20fr&path=pdf-reader-creator.com/v2/fr/,lg=fr

connecte toi et télécharge ton soft :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 nov. 2009 à 16:31
bonsoir,

J'ai eu le même soucis , après plusieurs mail à leur service d'aide en ligne : support@get-pdf.com ils m'ont enfin envoyé la notice pour installer PDF !

pour la page il te faut recopier le site dans ton moteur de recherche et après mettre ton mot de passe (celui qu'ils t'ont envoyé avec tes codes !)
ils ne travaillentpas trop avec le français , alors il faut insister

courrage , il vont te répondre .
mais n'oublie pas que ce logiciel n'est que sur internet !tu n'aurras pas de disque de sauvegarde , alors garde bien tous les mails (facture , etc ...) dans un dossier de ta messagerie hotmail !
afin si besoin est de les relancer avec des preuves !

quand a te répondre par Email , ça ne se fait pas , en plus on ne peut même pas te parler en privé vu que tu n'es pas inscrit !
a+
0