Pdf

marie -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais envoyer quleques cv sur internet
mais certain site me le demande en pdf ou en odt,
mon probleme est que lorsque je met mon cv en pdf et que j'ouvre mon cv il me met n'importe quoi (du genre des symbole et autre ecriture bizzard
que me conseiller vous pour ce probleme
j'ai windows vista et j'ai fait mes cv sur windows 2000 et open office
merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

thierry

as tu acrobat reader sur ton pc ,je ne crois pas, il se télecharge gratuitement sur telecharger.com voir clubic aussi
0
marie

Je te remercie pour ces information
j'ai telecharger acrodabe reader seulement je ne peux pas retoucher mon cv qui c mis tout en decaler
et je ne peux pas le mettre sur un site en tant que fichiers de mon ordinateur
que dois je faire?
0
marie

je te remercie pour ces information
j'ai telecharger acrodabe reader seulement je ne peux pas retoucher mon cv qui c mis tout en decaler
et je ne peux pas le mettre sur un site en tant que fichiers de mon ordinateur
que dois je faire?
0
thierry

qu'est ce que tu appelles en decaler ,hors cadre par rapport à l'original
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Bonsoir,

Tu ne peux pas modifier un fichier avec Adobe Acrobat Reader, mais uniquement le lire. Pour la modification d'un PDF, il te faudra un éditeur de PDF (comme Adobe Acrobat, tout court), mais ils sont payants.

La solution de contournement si tu ne veux pas payer: travailler toujours avec un document autre que pdf, modifiable (ex: travailler avec un éditeur de texte) et le transformer en pdf si tu veux l'envoyer à qqn et uniquement si celui-ci souhaite avoir du pdf - sinon aucun intérêt. Il existe des logiciels gratuits pour obtenir du pdf à partir d'un autre format - par exemple https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

++
0