Copier un pdf en changeant des mots
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
baborge Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baborge Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures.
J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs. Mais pour ma démo, je veux faire des factures qui ressemblent à celles que j'ai mais avec des noms de client, de fournisseur et autres différents (je veux mettre des noms bidons à la place des vrais noms dans un souci de discrétion). Je ne trouve pas comment faire.
J'ai Adobe Acrobat et Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
L
Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures.
J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs. Mais pour ma démo, je veux faire des factures qui ressemblent à celles que j'ai mais avec des noms de client, de fournisseur et autres différents (je veux mettre des noms bidons à la place des vrais noms dans un souci de discrétion). Je ne trouve pas comment faire.
J'ai Adobe Acrobat et Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
L
1 réponse
-
Bonsoir,
Adobe Acrobat reader ne permet de modifier le contenu des fichiers PDF. Pour cela il te faut un logiciel comme PDFWriter afin de pouvoir ecrire sur le fichier.
Téléchargement: https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
@+
Laurent