Copier un pdf en changeant des mots
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
baborge Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baborge Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures.
J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs. Mais pour ma démo, je veux faire des factures qui ressemblent à celles que j'ai mais avec des noms de client, de fournisseur et autres différents (je veux mettre des noms bidons à la place des vrais noms dans un souci de discrétion). Je ne trouve pas comment faire.
J'ai Adobe Acrobat et Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
L
Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures.
J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs. Mais pour ma démo, je veux faire des factures qui ressemblent à celles que j'ai mais avec des noms de client, de fournisseur et autres différents (je veux mettre des noms bidons à la place des vrais noms dans un souci de discrétion). Je ne trouve pas comment faire.
J'ai Adobe Acrobat et Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
L
A voir également:
- Copier un pdf en changeant des mots
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Copier coller pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Adobe Acrobat reader ne permet de modifier le contenu des fichiers PDF. Pour cela il te faut un logiciel comme PDFWriter afin de pouvoir ecrire sur le fichier.
Téléchargement: https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
@+
Laurent
Adobe Acrobat reader ne permet de modifier le contenu des fichiers PDF. Pour cela il te faut un logiciel comme PDFWriter afin de pouvoir ecrire sur le fichier.
Téléchargement: https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
@+
Laurent