Orientation fichier PDF

Silver -  
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je dois intégrer sur un site Internet un document PDF composé de deux pages qui m'ont été remises séparement. Ces pages sont en format paysage.

Le problème, quand je fais la fusion de mes deux documents à l'aide de PDFCréator, c'est que le document final est en format portrait, et donc tout est de travers :/ Je ne trouve pas d'option qui me permette de le modifier.

J'ai également essayé de créer un PDF à partir de Toshop mais le fichier final est vraiment trop lourd (10x plus que l'original), pour que la qualité soit suffisante.

J'ai essayé quelques logiciels gratuits (ce serait tellement plus simple avec Acrobate...), mais rien de bien concluant.

Vous en connaitrez pas un qui marche bien ? ou ya peut-être une manip toute bête ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,
pour faire une fusion de plusieurs pdf, j'utilise un outil fourni avec pdiill (http://www.pdfill.com/

le logiciel est payant, mais les outils sont gratuits
0