A voir également:
- Traduction pdf anglais français
- Traduction pdf - Meilleures réponses
- Traduire un document pdf français en anglais - Meilleures réponses
- Traduire fichiers pdf anglais en francais ✓ - Forum - PDF
- Traduire un pdf d'anglais en francais ✓ - Forum - Traduction
- Comment peut-on traduire un PDF anglais en langue français? - Forum - PDF
- Traduction pdf anglais français google - Conseils pratiques - Services en ligne
- Traduire un fichier PDF anglais en français ✓ - Forum - Traduction
8 réponses
Loïc 37
J'ai le même problème, un fichier .pdf si gros que j'ai abandonné l'idée de le traduire (73p) et impossible de le trouver ailleurs alors moi j'ai pas vraiment de solucition...
adi3000
- Messages postés
- 254
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2011
Un fichier pdf est comme un fichier Word (a part que dans word on peut utiliser le traducteur bidon maintenant)
C'est a dire que c'est comme un film en VO si tu l'a telechargé en VO tu ne peux pas le programmer pour qu'il parle en français
desolé
C'est a dire que c'est comme un film en VO si tu l'a telechargé en VO tu ne peux pas le programmer pour qu'il parle en français
desolé
dev-track
j'aime pas faire de la pub mais bon ça correspond parfaitement a ce que tu attend http://www.amazon.fr/Translator-Français-Allemand-Portugais-Néerlandais/dp/B0006B134U
pasdepseudo
Dans ton lecteur pdf, copier le texte et coller ici : https://fr.yahoo.com/?p=us
Je ne sais pas si on peut selectionner un texte dans Acrobat reader, mais avec Foxit Reader (1 Mo seulement et sans installation) on peut !
Je ne sais pas si on peut selectionner un texte dans Acrobat reader, mais avec Foxit Reader (1 Mo seulement et sans installation) on peut !
_Agnes
- Messages postés
- 2223
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2020
Bonsoir
2 solutions :
1°) Tu prends un dictionnaire français anglais avec une grammaire anglaise, et tu traduis toi même
2°) Tu prend un traducteur en ligne pour te le traduire de français à l'anglais
et une dernière pour la route : tu demandes à un copain/ami/connaissance de traduire pour toi !
Bonne soirée !
2 solutions :
1°) Tu prends un dictionnaire français anglais avec une grammaire anglaise, et tu traduis toi même
2°) Tu prend un traducteur en ligne pour te le traduire de français à l'anglais
et une dernière pour la route : tu demandes à un copain/ami/connaissance de traduire pour toi !
Bonne soirée !