Les discussions

[finale 2005] conversion .mus en pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
keronimo

Convertir un fichier xls en pdf.

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
G.David

Mise en page pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de resoudre mon problème pour mettre un fichier word en pdf mais seulemnt les marges sont pas terrible . comment dois je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sybgui

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un document PDF depuis internet et j'arrive a l'ouvrir mais pa a le modifier ! Comment faut il faire ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moutanche

Fichier pdf sur acrobat reader

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Impossible d'ouvrir un pdf depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien vers un pdf: quand je clic sur un lien internet qui pointe vers un pdf, une nouvelle fenetre s'ouvre, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kikadikoi !

Transformer fichier rtf en pdf

 Résolu

salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
moiii

Ouvereture de fichier pdf impossible

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide: lorsque je veux ouvrir un fichier au format pdf (en particulier sur un site internet) la fenêtre Acrobat s'o...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dcanl

Pdf

 Résolu

Bonjour, juste une question, comment obtenir un fichier pdf à partir d'un doc word svp?? merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Fournaiz

Convertir html en pdf

 Résolu

bjr est il possible de convertir un fichier html en pdf ?? merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Aim

Format pdf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, existe-t-il un moyen de mettre un document ou une image scanner en format PDF ? Dans l'attente de vous lire, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
wkm

Liens hypertexte en pdf

 Résolu

bonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hyp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fourvin

Installation logiciels pdf

 Résolu

Salut! Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Versions 7 et 8 ou tout autre lociciel pour consultation de Fichier PDF. Un message de Fichier data1...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Pdf reader-writer

 Résolu

Corrections sur mes propres doc. PDF est impossible!!!Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Arc-En-Ciel

Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renato520

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit et en francais capable de convertir un fichier texte (word , OpenOfice) SANS qu'il y ai la moindre deformatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
jess24

Problème pdf

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fixxe

Pdf

 Résolu

Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Sg

[imprimante] impossible de créer un pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être im...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
miltonis

Désinstallation impossible de abc amber pdf c

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon probleme, je n'arrive pas à supprimer le prog "ABC Amber PDF Converter" de mon pc. j'ai essayé -ajout/suppression de prog ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
crusaders

Ouvrir un fichier au format pdf

 Résolu

bonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mumu13

Fichier pdf

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux changer des fichiers jpg en pdf. Je n'y connais absolument rien. Merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
jmh

[scanner] en quel format scanné avant le .pdf

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, mon objectif est d'envoyer des fichiers photos/textes scanné par e-mail, ces derniers sont souvent trop lourd. J'aimerai don...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
clastype

Fichier pdf et doc

 Résolu

bonjour qui peut m'aider à insérer un fichier pdf (un tableau) dans un fichier doc ? je n'ai que acrobat reader et foxit reader version gratuite ; l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
cia13

Recherche aide en français de pdfcréator

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version libre de PDFCréator en Français malheureusement l'aide est en anglais. J'ai essayé de le trouver sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Furtif

[pdf] impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
titi41

Traitement dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
gbel

Probleme format pdf t iexplore.exe

 Résolu

Bonsoir, C'est en étant désesperée que je viens vous contacter car je ne trouve pas de solution a mon probleme. Quand je vais sur un site ou je ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
duvessa

N'arrive plus a lire les docs pdf au secours!

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive plus à lire les documents PDF (document joint comme par exemple un tarif ou sur mon site intercea.com dans la billeterie p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Belgamo59

Documents pdf ouverts sur web

 Résolu

En quittant un onglet ou fermant le navigateur, je reçois le message suivant: Un ou plusieurs documents PDF sont ouverts à partir d'un navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
tunnah

Conversion tiff multi-page en pdf

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF. Car j'ai beau reche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Jamal

Faire pivoter des pages pdf scannées à l'envers

 Résolu

Salut, je cherche à modifier un pdf. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé la solution: je souhaite faire pivoter des pages pdf qui ont été s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmp59

Pb avec fichier pdf besoin de votre aide !!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers PDF qui sont sur internet ( ex : des fichiers sur n'importe quel site qu'on nous demande de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Elsa

Pdf

 Résolu

bonjouir a tous. voilà je viens de télécharger un ficher concernant un GPS en Anglais qui est au format PDF, mais malheureusement ce fichier est prot...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
patricklaisne

Comment imprimer le contenus de 100 pdf...?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'imprimer le contenu d'une centaine de pdf sans devoir les ouvrir 1 par 1. Faire des liste d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
lsda26

Probleme d'un fichier pdf

 Résolu

je ne peut pas lire les fichier pdf, aidez_moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
davyb

Convertir fichier word pdf

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour convertir un document word sur mac en format PDF avec acrobat 5

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Jamal

[reader & internet] pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, O surdoués de l'informatique, pour un gros souci que j'ai depuis aujourd'hui (du moins je m'en suis aperçue aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
anixela

Est ce que c'est bien pdf? est-ce démodé?

 Résolu

Bonjour Je m'occupe d'envoyer des documents Word sur des boites mail auprès des membres d'une association Mais étant donné que j'ai beaucoup de gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
fantomX6

[texte hyperlien] ne prend pas sur .pdf

 Résolu

Bonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca marche tre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
skalou

Impression document pdf

 Résolu

Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-) Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kroma_tik

Liens se terminant par .pdf

 Résolu

Bjr à tous. Voilà : je reçois des @mail comportant des liens se terminant par ".PDF" En lecture on me dit qu'il ne peut être lu par paint. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sirius341

Pbm de lecture de fichiers format pdf

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un pbm depuis qqs semaines qui me gâche le surf sur certains sites : ss raisons apparentes je ne plus visualiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cheb

Info logiciel universal pdf suite 1.0.0.14bis

 Résolu

bonjour, Je chercher un logiciel pour mon entreprise qui pourrai remplacer adobe standard car trés chère mais qui aurait les mêmes fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sebsauvage

Problème avec la lecture de pdf sur internet

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir des fichiers pdf sur internet apparait une fenêtre qui me dit : "l'instruction 0x01a7fc89 emploie l'adresse mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Nitch

Ppt et pdf

 Résolu

Salut à tous une petite question: comment faire pour convertir du powerpoint en fichier pdf merci Lao tseu a dit:  "Quand il pleut en été, les rout...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ledanois

Document pdf

 Résolu

bonjour a tous, Voilà je suis en train de faire des feuille des calcul que j'aimerais incorporer dans un document word et le tout y mettre dans un do...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jéjé38

Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

 Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
VinZ

Slogan des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un s.v.p qui peut m'expliquer pourquoi les fichiers .Pdf, prennent le slogan de Windows et pas celui de l'éditeur (A...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
khadija

Différence de poids d'un même fichier tif/pdf

 Résolu

Je cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sebsauvage
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 1 970