Les discussions
Format pdf
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment convertir des fichiers word en format pdf? Merci
Convertir un pdf
RésoluBonjour, comment peut on convertir un fichier PDF en un fichier doc ou en une image (ou n'importe quel fichier pouvant etre lu sous microsoft office)...
Mettre un livre scaner en pdf...
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un livre que j'ai scanner et je voudrai le mettre en .pdf, pouvez vous me dire comment je devrez m'y prendre. Merci PS:...
Comment mettre sous pdf un livre sur l'ordi??
RésoluBonjour, J'ai un livre sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment on peut le mettre en .pdf ? Merci de votre réponse qui je l'espère sera ra...
[office 2003].doc vers .pdf sans ajouter log
RésoluBonjour, Il parait qu'on peut convertir un fichier .doc au format .pdf simplement avec la version Office 2003 sans ajouter de logiciel spécifique du ...
Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse transformer des fichiers microsoft word en PDF???
Problème d'ouverture de fichier pdf
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut m'aider à restaurer le lecteur windows média player, se derni...
Document en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des documents qui me sont envoyés en PDF, comment puis-je le faire et ou enregistrer un programme gratuit pour effec...
Pdf-xchange sdk enduser
RésoluBonjour, PDF-XChange SDK EndUser peut-il agir à nos dépend lorque que l'on veut mettre certain dossiers ou documents à la poubelle. Ceci aprés avoir...
.doc vers .pdf - pbm de format de document
RésoluSalut à tous, win 2000 - adobe pdf 5 (au travail) je définis un format de document en centimètres dans la configuraiton de page de word et il n'est p...
Enregistrement des mails en format pdf
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adobe 8.1 Comment installer l'imprimante virtuelle qui me permet d'enregistrer mes mails reçus en .pdf ?? Mer...
Noircir une partie d'un pdf?
RésoluBonjour chers érudits, Je dois envoyer des documents pdf par email mais voila je souhaiterais cacher certains informations confidentielles. Commen...
[finale 2005] conversion .mus en pdf
RésoluBonjour, je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet. Merci
Convertir un fichier xls en pdf.
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire...
Mise en page pdf
RésoluBonjour, je viens de resoudre mon problème pour mettre un fichier word en pdf mais seulemnt les marges sont pas terrible . comment dois je faire p...
Modifier un pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un document PDF depuis internet et j'arrive a l'ouvrir mais pa a le modifier ! Comment faut il faire ? Merci d'...
Fichier pdf sur acrobat reader
RésoluBonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB
Impossible d'ouvrir un pdf depuis internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien vers un pdf: quand je clic sur un lien internet qui pointe vers un pdf, une nouvelle fenetre s'ouvre, et...
Transformer fichier rtf en pdf
Résolusalut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous
Ouvereture de fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide: lorsque je veux ouvrir un fichier au format pdf (en particulier sur un site internet) la fenêtre Acrobat s'o...
Bonjour, juste une question, comment obtenir un fichier pdf à partir d'un doc word svp?? merci de m'éclairer
Convertir html en pdf
Résolubjr est il possible de convertir un fichier html en pdf ?? merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor
Format pdf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, existe-t-il un moyen de mettre un document ou une image scanner en format PDF ? Dans l'attente de vous lire, ...
Liens hypertexte en pdf
Résolubonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hyp...
Installation logiciels pdf
RésoluSalut! Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Versions 7 et 8 ou tout autre lociciel pour consultation de Fichier PDF. Un message de Fichier data1...
Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)
RésoluBonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci
Convertir en pdf
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit et en francais capable de convertir un fichier texte (word , OpenOfice) SANS qu'il y ai la moindre deformatio...
Problème pdf
RésoluBonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...
Bonsoir à tous mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF à chaque fois je je copie un partie du document pour le coll...
[imprimante] impossible de créer un pdf
RésoluBonjour, J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être im...
Désinstallation impossible de abc amber pdf c
Résolubonjour à tous, voilà mon probleme, je n'arrive pas à supprimer le prog "ABC Amber PDF Converter" de mon pc. j'ai essayé -ajout/suppression de prog ...
Ouvrir un fichier au format pdf
Résolubonsoir J'ai un soucis comment dois je faire pour ouvrir un fichier au format pdf Merci pour votre aide
Fichier pdf
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux changer des fichiers jpg en pdf. Je n'y connais absolument rien. Merci pour votre répons...
[scanner] en quel format scanné avant le .pdf
RésoluBonjour, Tout dabord, mon objectif est d'envoyer des fichiers photos/textes scanné par e-mail, ces derniers sont souvent trop lourd. J'aimerai don...
Fichier pdf et doc
Résolubonjour qui peut m'aider à insérer un fichier pdf (un tableau) dans un fichier doc ? je n'ai que acrobat reader et foxit reader version gratuite ; l...
Recherche aide en français de pdfcréator
RésoluBonjour à tous. J'ai téléchargé la version libre de PDFCréator en Français malheureusement l'aide est en anglais. J'ai essayé de le trouver sur inte...
[pdf] impression
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...
Traitement dossier en pdf
RésoluBonjour, Je reçois parfois des dossiers en pdf que je suis appeler à mettre sur mon site, mais n'y parviens pas . Peut-on m'aider. J'ai XP2000 ...
Probleme format pdf t iexplore.exe
RésoluBonsoir, C'est en étant désesperée que je viens vous contacter car je ne trouve pas de solution a mon probleme. Quand je vais sur un site ou je ve...
N'arrive plus a lire les docs pdf au secours!
Résolubonjour a tous je n'arrive plus à lire les documents PDF (document joint comme par exemple un tarif ou sur mon site intercea.com dans la billeterie p...
Documents pdf ouverts sur web
RésoluEn quittant un onglet ou fermant le navigateur, je reçois le message suivant: Un ou plusieurs documents PDF sont ouverts à partir d'un navigateur ...
Conversion tiff multi-page en pdf
RésoluBonjour a tous ! Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF. Car j'ai beau reche...
Faire pivoter des pages pdf scannées à l'envers
RésoluSalut, je cherche à modifier un pdf. J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé la solution: je souhaite faire pivoter des pages pdf qui ont été s...
Pb avec fichier pdf besoin de votre aide !!
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir des fichiers PDF qui sont sur internet ( ex : des fichiers sur n'importe quel site qu'on nous demande de télécharg...
bonjouir a tous. voilà je viens de télécharger un ficher concernant un GPS en Anglais qui est au format PDF, mais malheureusement ce fichier est prot...
Comment imprimer le contenus de 100 pdf...?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'imprimer le contenu d'une centaine de pdf sans devoir les ouvrir 1 par 1. Faire des liste d'impress...
Convertir fichier word pdf
RésoluBonjour! Comment faire pour convertir un document word sur mac en format PDF avec acrobat 5
[reader & internet] pdf impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je vous sollicite, O surdoués de l'informatique, pour un gros souci que j'ai depuis aujourd'hui (du moins je m'en suis aperçue aujourd'hui...