Mémoire vive sur un portable
delou
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
bonjour,
j'aimerais savoir si les barettes de mémoire vive des ordi portables sont les mêmes que sur les pc fixes.
en effet, la référence de ma barette de mon portable est "256 MB DDR PC2100".
donc si je veux en mettre une autre sur mon portable, j'ai juste à racheter la même référence?
en fait, en utilsant la référence indiquée, je ne peux pas me tromper ?
j'aimerais savoir si les barettes de mémoire vive des ordi portables sont les mêmes que sur les pc fixes.
en effet, la référence de ma barette de mon portable est "256 MB DDR PC2100".
donc si je veux en mettre une autre sur mon portable, j'ai juste à racheter la même référence?
en fait, en utilsant la référence indiquée, je ne peux pas me tromper ?
A voir également:
- Mémoire vive sur un portable
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Slt,
NON! fait attention : les barrettes pour PC portables sont plus petites ( boitier plus petit :o ).
Les barrettes pour portables sont dites au format SO-DIMM contre DIMM pour les PC de bureau. Les barrettes SO-DIMM pour portabkles osnt un peu plus cher.
ici, tu as 256mo SO-DIMM Corsair : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019589.html?origine=670003
Sinon, il nous fait le modele du portable ou de la carte mere pour te dire si c'est 100% compatible.
NON! fait attention : les barrettes pour PC portables sont plus petites ( boitier plus petit :o ).
Les barrettes pour portables sont dites au format SO-DIMM contre DIMM pour les PC de bureau. Les barrettes SO-DIMM pour portabkles osnt un peu plus cher.
ici, tu as 256mo SO-DIMM Corsair : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019589.html?origine=670003
Sinon, il nous fait le modele du portable ou de la carte mere pour te dire si c'est 100% compatible.