QQ'un a déjà démonté un portable?
Marine
-
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Bonjour,
il faut que je démonte un portable. Seulement je ne m'y connait moyen en zoologie des piles!
Est-ce que ce qu'il y a sous la batterie, des petits trucs ronds, sont des vis à démonter. Il me semble, car c'est à ce niveau que ça bloque. Si tel est bien le cas, quel est le nom de l'outil qu'il faut que je m'achète pour enlver ces bitonios?
Je vous remercie de ne pas rire trop fort..
Marine
PS: si messire De La Hâche vois cemessage qu'il ne leprenne pas comme une trahison, je voudrais seulement agir rapidement..
il faut que je démonte un portable. Seulement je ne m'y connait moyen en zoologie des piles!
Est-ce que ce qu'il y a sous la batterie, des petits trucs ronds, sont des vis à démonter. Il me semble, car c'est à ce niveau que ça bloque. Si tel est bien le cas, quel est le nom de l'outil qu'il faut que je m'achète pour enlver ces bitonios?
Je vous remercie de ne pas rire trop fort..
Marine
PS: si messire De La Hâche vois cemessage qu'il ne leprenne pas comme une trahison, je voudrais seulement agir rapidement..
A voir également:
- QQ'un a déjà démonté un portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
3 réponses
Salut !
ça s'appelle un Tournevis !
Demande à Serge ! il s'y connait en bricolage...
@++
:D
ça s'appelle un Tournevis !
Demande à Serge ! il s'y connait en bricolage...
@++
:D
foobar... le fou du bar !!!
Trop merci FooBar pour ta révélation.
Hier, j'ai couru dans tout Paris pour apprendre ça!
Top cool la fille. By the way, c'est qui Serge ?
Sinon, à titre indicatif pourrais-tu me dire comment on enlève le boitier en plastique qui est au dessus de la souris ?
Encore une fois merci pour ta contribution
Marine
Hier, j'ai couru dans tout Paris pour apprendre ça!
Top cool la fille. By the way, c'est qui Serge ?
Sinon, à titre indicatif pourrais-tu me dire comment on enlève le boitier en plastique qui est au dessus de la souris ?
Encore une fois merci pour ta contribution
Marine