Pilote pour geforce 4 420 go (pc portable)?

jeama99 -  
 jeama99 -
Salut à tous,
voila je cherche des pilotes récents pour la geforce 4 420 go de mon portable toshiba et je ne trouve pas! les pilotes pour les geforce pour pc de bureau ne fonctionnent pas donc pas la peine de me renvoyer sur le site de nvidia j'ai déjà essayé, le seul pilote que j'ai trouvé est sur le site toshiba mais il date beaucoup. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait trés reconnaissant car je pourrait enfin peut etre jouer sans ralentissement à pes3. merci à tous
A voir également:

3 réponses

jeam99

Personne n'a une idée?, sniff...
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Impossible... le site de nVIDIA doit avoir tous les pilotes pour les PC bureaux, PC professionnels, PC portables et Apple.

Par contre, tu as déjà essayé sur ce site que ca ne marchait pas. Alors je n'ai aucun autre solution pour t'aider car le site de nVIDIA est un seul qui dispose les pilotes.

Les autres sites ont les pilotes de nVIDIA mais ils ont récuperé seulement sur le site de nVIDIA pour mettre sur leurs sites...

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0
jeama99

En effet j'ai déjà essayé les pilotes donnés sur le site nvidia et il ne marche pas , deplus sur leur site en anglais il est bien précisé que ces drivers ne fonctionnent par sur les geforce4 go des portables et qu'il faut aller sur le site du constructeur pour recupérer les pilotes (en l'occurence toshiba pour moi). Ca m'embete de devoir utiliser des pilotes d'avril 2002 sachant que de gros progrès ont été fait depuis sur les pilotes geforce. N'y a t-il pas des pilotes alternatifs, style "omegacorner" pour portables?
0