A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
14 mars 2004 à 16:10
14 mars 2004 à 16:10
Quelle âge a-t-elle ?
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
14 mars 2004 à 20:10
14 mars 2004 à 20:10
Alors il est probable qu'elle est HS !
Est-il conseillé de conserver la batterie de portable dans son emplaçement alors qu'on travaille sur secteur?
Salut a vous !
Je pense que ta batterie est morte , en effet une batterie nottament les nickel/cadium si elle son mal entretenu on un "effet memoire " trés ( ou trop important" ce qui fait que la batterie est morte. Il te faut donc a mon avis racheter une batterie lithium/ion si il en existe pour ton PC portable ( a toi de voir sur la boutique en ligne de packard bell) d'autre part la durée de vie moyenne d'une batterie est de 1 an ceci est peut etre une explication à ton problème
Voila @+
Yo
Je pense que ta batterie est morte , en effet une batterie nottament les nickel/cadium si elle son mal entretenu on un "effet memoire " trés ( ou trop important" ce qui fait que la batterie est morte. Il te faut donc a mon avis racheter une batterie lithium/ion si il en existe pour ton PC portable ( a toi de voir sur la boutique en ligne de packard bell) d'autre part la durée de vie moyenne d'une batterie est de 1 an ceci est peut etre une explication à ton problème
Voila @+
Yo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mars 2004 à 16:17