Batterie portable

Fermé
bob - 14 mars 2004 à 15:59
 Bob - 19 mars 2004 à 17:18
Bonjour . j'ai un portable Packard bell , la batterie ne se charge plus. Quand je branche l'ordi sur le secteur, le voyant de la batterie est verte donc chargée mais quand je débranche le secteur la batterie ne tient même pas une minute . J'ai essayé d'aller dans le bios pour trouver l'option refresh Battery ; pas trouvé , j'ai également téléchargé un log sur le site Packard Bell ( Refresh Battery ) sans succes . Je voudrais savoir si il y a une autre méthode ou si c'est la batterie qui est vraiment HS . Merci pour les réponses

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 mars 2004 à 16:10
Quelle âge a-t-elle ?
0
L'ordi à 3 ans mais la batterie ne fonctionne plus depuis 1 an 1/2 , elle a fonctionnée un peu plus que 1 année
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 mars 2004 à 20:10
Alors il est probable qu'elle est HS !
0
Est-il conseillé de conserver la batterie de portable dans son emplaçement alors qu'on travaille sur secteur?
0
TheRightYoYo
18 mars 2004 à 16:16
Salut a vous !

Je pense que ta batterie est morte , en effet une batterie nottament les nickel/cadium si elle son mal entretenu on un "effet memoire " trés ( ou trop important" ce qui fait que la batterie est morte. Il te faut donc a mon avis racheter une batterie lithium/ion si il en existe pour ton PC portable ( a toi de voir sur la boutique en ligne de packard bell) d'autre part la durée de vie moyenne d'une batterie est de 1 an ceci est peut etre une explication à ton problème

Voila @+
Yo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses , cela confirme ce que je pensais . Merci à tous
Bob.
0