Achat PC portable
farida
-
farida -
farida -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Farida , je voudrais avoir quelques conseils de votre part s'il vous plaît.
Je souhaite acheter un PC portable, je ne sais pas si l'offre est intéressante.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît?
Je suis une grande débutante en informatique fonctionnelle
PC Processeur:2.6 Ghz
graveur cd dvd: 2 en 1
ecran couleur: XGA TFT
disque dur :40 Go
mémoire vive: 256 Mo
USB/ 4 ports 2.0
contrôleur son: dolby digital, 6 canaux et 2 hauts parmeurs intégrés.
contrôleur réseau: Medion 10/100 Mbits Modem: 56 k intégrés
Fire Wire IEEE 1394
7 en 2 lecteur et enregisteur lecteur intégré de carte mémoire
pack logiciel microsoft compris
c'est une offre parue dans les magasins A...
D'avance merci infiniment pour vos réponses et votre aide
Je suis Farida , je voudrais avoir quelques conseils de votre part s'il vous plaît.
Je souhaite acheter un PC portable, je ne sais pas si l'offre est intéressante.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît?
Je suis une grande débutante en informatique fonctionnelle
PC Processeur:2.6 Ghz
graveur cd dvd: 2 en 1
ecran couleur: XGA TFT
disque dur :40 Go
mémoire vive: 256 Mo
USB/ 4 ports 2.0
contrôleur son: dolby digital, 6 canaux et 2 hauts parmeurs intégrés.
contrôleur réseau: Medion 10/100 Mbits Modem: 56 k intégrés
Fire Wire IEEE 1394
7 en 2 lecteur et enregisteur lecteur intégré de carte mémoire
pack logiciel microsoft compris
c'est une offre parue dans les magasins A...
D'avance merci infiniment pour vos réponses et votre aide
A voir également:
- Achat PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
salut,
et a combien il est propose ce pc ?
il faut savoir aussi ce que tu as besoin de faire avec...mais il me parait tout a fait correct
le seul probleme avec les grands magasins c est le service apres vente..peut etre qq un peut nous dire si il a eu affaire au service apres vente d auchan ( c bien la que tu as vu l offre ?) et si ca c est bien passe ??
moi je connais pas du tout leur service , je connais juste celui de geant qui est pas top top...
=======
Cosmocats
et a combien il est propose ce pc ?
il faut savoir aussi ce que tu as besoin de faire avec...mais il me parait tout a fait correct
le seul probleme avec les grands magasins c est le service apres vente..peut etre qq un peut nous dire si il a eu affaire au service apres vente d auchan ( c bien la que tu as vu l offre ?) et si ca c est bien passe ??
moi je connais pas du tout leur service , je connais juste celui de geant qui est pas top top...
=======
Cosmocats
déjà merci beaucoup pour ta réponse ce PC est proposé à 6500 francs en fait il est paru au magasin A--I
voilà pour les infos
à+
Il me semble avoir vu la pub du PC dont tu parle, il me semble correct au vu du descriptif attention toutefois, si je me souviens il s'agissait d'un Celeron comme processeur. Si c'est pour faire de la bureautique ou un usage normal, il n'y a pas de souci, si c pour faire le la vidéo et du traitement d'images ça risque d'être un peu poussif...
Par contre j'aurai de gros doutes quant à l'efficatcité du service après vente de l'enseigne ! Essaie d'avoir plus d'infos à son sujet, c'est la la plus grande faiblesse de l'offre à mon avis.
@+
déjà mille mercis pour ta réponse. En fait ce pc est garanti 3 ans niveau SAV aucune précision je me renseigne donc par contre à bien comprendre ce que tu me dis il n'est pas trés adapté pour la vidéo et la retouche d'image
merci et bon courage à+