Modem USB et problème de portable?

A-Timone -  
 A-Timone -
Bonsoir!!

Après l'installation du driver du modem sur mon (nouveau) portable, j'ai pu connecter sur internet. Cependant, le disque dur s'est mis à "ronfler" sérieusement au fur et à mesure et le ventilateur se déclencher régulièrement... à ce moment là j'en étais à un programme du fabriquant du portable puis windows update
quelques temps plus tard, j'éteins mon ordinateur, et quand je le rallume bien plus tard, il s'arrête sur l'écran windows XP en train de charger...
Au démarrage du portable, la "lumière" disque dur s'allume et clignote, le disque dur "ronfle" un peu puis plus rien... que l'écran windows xp avec un éternel icône de chargement qui boucle.

merci de m'aider , car il ne me reste que quelques heures pour rendre ce portable au vendeur... !!!
A voir également:

1 réponse

A-Timone

Re-bonsoir,

je viens de trouver un article écrit par Scrapbill ici, déjà en 2001!!! que AMD + XP = bloquage de l'écran et qu'il faut revoir le bios...

si quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours possible en 2004 , que je puisse retourner DARe DARe chez le vendeur lui demander autre chose!!!

Merci d'avance...
0