Gros problème de plantage sur portable
canard49
Messages postés
30
Statut
Membre
-
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un gros problème de plantage sur mon packard bell easy note.
Hier matin j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier windows soit endommagé soit effacé. Mon Pc était donc bloqué.
Comme avec ce pc je n'ai pas de cd de windows xp j'ai donc effectué une restauration et là pas de problèmes majeur. A part que maintenant j'ai des problèmes de plantage et quand je veux relancer le PC il me demande de restaurer.
J'ai une question: comme il me restaure le PC config usine est-ce un problème si depuis j'ai ajouté une barrette mémoire. Dois-je l'enlever avant la restauration?
J'attend votre aide car là je suis perdu!!!
J'ai un gros problème de plantage sur mon packard bell easy note.
Hier matin j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier windows soit endommagé soit effacé. Mon Pc était donc bloqué.
Comme avec ce pc je n'ai pas de cd de windows xp j'ai donc effectué une restauration et là pas de problèmes majeur. A part que maintenant j'ai des problèmes de plantage et quand je veux relancer le PC il me demande de restaurer.
J'ai une question: comme il me restaure le PC config usine est-ce un problème si depuis j'ai ajouté une barrette mémoire. Dois-je l'enlever avant la restauration?
J'attend votre aide car là je suis perdu!!!
A voir également:
- Gros problème de plantage sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide