Gros problème de plantage sur portable

Fermé
canard49 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 17 avril 2004 à 10:07
canard49 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 21 mai 2004 à 12:12
Salut à tous,
J'ai un gros problème de plantage sur mon packard bell easy note.
Hier matin j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier windows soit endommagé soit effacé. Mon Pc était donc bloqué.
Comme avec ce pc je n'ai pas de cd de windows xp j'ai donc effectué une restauration et là pas de problèmes majeur. A part que maintenant j'ai des problèmes de plantage et quand je veux relancer le PC il me demande de restaurer.
J'ai une question: comme il me restaure le PC config usine est-ce un problème si depuis j'ai ajouté une barrette mémoire. Dois-je l'enlever avant la restauration?
J'attend votre aide car là je suis perdu!!!
A voir également:

2 réponses

homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
21 avril 2004 à 00:54
Bonjour,

tu peux garder ton mémoire supplémentaire et tu prends la resturation de la configuration d'usine.

Ca ne sera aucun problème mais tes données personnels seront probablement supprimées.

21 mai 2004 à 12:12
J'ai la réponse à mon problème.
Le disque dur était tout simplement HS.
Pris en charge par le SAV Packard Bell et 4 jours après retour à la maison avec un disque dur neuf.
Salut à tous
0