Pas de signal sur écran portable au démarrage

Fermé
funkylol2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 01:25
funkylol2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 02:28
Bonjour,

j'ai récemment installé sur mon portable les drivers nvidia forceware 169.xxx pour ma Go 7600. Aucun problème jusqu'à ce que je branche un écran cathodique à la sortie vga du portable. Depuis, le portable ne boot QUE sur un écran externe (vga voir meme tv en s-video), et ne reconnaît plus son propre écran.

J'ai réinstallé des drivers plus ancien (en mode normal et sans échec), restauré le systeme avant l'instllation des 169, rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ta essayé de baisser la resolution !!!
0
funkylol2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 02:28
Mon ecran est noir depuis le début du démarrage du bios je n'ai meme pas la barre de chargement windows. Par contre avec un moniteur, l'affichage est niquel et ce depuis le bios.
Windows démarré, lorsque j'utilise Nview, je n'ai le choix qu'entre Television et Ecran Dell M992. Pas d'affchage principal propoé !!!
Je note aussi que lorsque je clique sur "mon affcihage n'est pas listé" dans le menu déroulant de detection, l'option "forcer la detection de télévisuer au démarrage" est coché automatiquement et a chaque redemarrage, elle se réactive.
Peut etre une solution de ce cotes la?
merci
0