Avis sur pc portable
akmer
Messages postés
266
Statut
Membre
-
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces(cliquer sur le lien en bas du message et choissisez 17pouces dans le rectangle bleu puis cliquer en bas à droite sur le rectangle rouge où il ya marquer 7 produit).
Le premier pc "acer" ne m'interresse pas trop car il n'a pas 2 coeurs, de plus on m'as déconseillé les packard bell, donc j'hésite entre les 2 toshiba, le 2ème acer et le hp (j'hésite surtout entre le 2ème Acer et HP)
J'aimerai avoir l'avis du plus de personnes possible et me dire du point de vu qualité prix lequel est le plus interressant, sachant que je fait un peu de jeux vidéo, je suis souvent sur internet et windows live messenger et que j'ai très fréquemment plusieurs programme ouvert en même temps( dont wlmessenger, emule,internet,word,Excel,musique sous winamp... enfin tous sa en même temps) et je veux pas que mon pc ram.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Le lien:
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/rayon3_high-tech_pc-et-imprimante_pc-portable_10001_10051_-2_10122_10132_10129
Je souhaiterai avoir votre avis sur les ordinateurs portables 17 pouces(cliquer sur le lien en bas du message et choissisez 17pouces dans le rectangle bleu puis cliquer en bas à droite sur le rectangle rouge où il ya marquer 7 produit).
Le premier pc "acer" ne m'interresse pas trop car il n'a pas 2 coeurs, de plus on m'as déconseillé les packard bell, donc j'hésite entre les 2 toshiba, le 2ème acer et le hp (j'hésite surtout entre le 2ème Acer et HP)
J'aimerai avoir l'avis du plus de personnes possible et me dire du point de vu qualité prix lequel est le plus interressant, sachant que je fait un peu de jeux vidéo, je suis souvent sur internet et windows live messenger et que j'ai très fréquemment plusieurs programme ouvert en même temps( dont wlmessenger, emule,internet,word,Excel,musique sous winamp... enfin tous sa en même temps) et je veux pas que mon pc ram.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Le lien:
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/rayon3_high-tech_pc-et-imprimante_pc-portable_10001_10051_-2_10122_10132_10129
A voir également:
- Avis sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Salut,
Le lien que tu as mis est difficile à exploiter. Il faudrait mettre un lien pouir chaque produit.
A+
Le lien que tu as mis est difficile à exploiter. Il faudrait mettre un lien pouir chaque produit.
A+
ben il fau fair une comparaison de ce que les 2 te propose
hp ; acer
INTELCore Centrino 2 Duo ; INTEL Core 2 Duo T5450 ; pratiquement la même chose
MEM. ET STOCKAGE ; MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 2048 Mo DDR2 ; Mémoire 2048 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go SATA ; Disque Dur 250 Go ATA
Graveur DVD Double-Couche ; Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire ; Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS :
Poids 3,55 Kg ; Poids 3,36 Kg
28,50 x 39,60 x 4,18 ; 404 x 298 x 43 mm
VIDEO :
Ecran 17,0" Brillant ; Ecran 17"Brillant
Sortie TV S-Video ; Sortie TV - S-video
- NVIDIA GeForce 8600M GS ; - NVIDIA GeForce 8400M GS ; carte graphique du hp + puissante
1279 Mo dont 512 dédiés ; 1024 Mo dont 256 dédiés ; hp plus puissant
d'un point de vue video le hp est supérieure
SPECIFICITES :
Windows Vista Premium ; Windows Vista Premium
Works,Office ( essai 60j) ; - Modem - Reseau - Wifi
- Modem - Reseau - Wifi ; - Webcam Micro intégrés
- Webcam Micro intégrés ; Haut-parleurs intégrés
Haut-parleurs intégrés ; 4 ports USB2, 1 Firewire
4 ports USB2, 1 Firewire
même chose un 1 truk prèt (windows wista de la m*#*#rd) point de vue personnel
j'ai fait d'autre recherche sur le plus importan pour moi
le hp :
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
Disposition de la mémoire
(2 x 1024 Mo)
et pas trouvé pour le acer
donc comme ils son pratikement identik a peu de chose près c'est difficile a dir moi d'un point de vue perso je prendrai le hp car j'ai pas trop confiance en acer par contre 100 euro de différence au niveau de ce qu'ils offrent le acer est mieu mais fau voir la qualité et le service aprè vente
il fau te renseigné combien de mémoir ram possède le acer car le hp pour l'instan 4gb il ya pas mieu donc le hp répond a toute tes attentes le acer est un peu moin inférieur en tous du prix, la qualité et la performance.
donc le hp
hp ; acer
INTELCore Centrino 2 Duo ; INTEL Core 2 Duo T5450 ; pratiquement la même chose
MEM. ET STOCKAGE ; MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 2048 Mo DDR2 ; Mémoire 2048 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go SATA ; Disque Dur 250 Go ATA
Graveur DVD Double-Couche ; Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire ; Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS :
Poids 3,55 Kg ; Poids 3,36 Kg
28,50 x 39,60 x 4,18 ; 404 x 298 x 43 mm
VIDEO :
Ecran 17,0" Brillant ; Ecran 17"Brillant
Sortie TV S-Video ; Sortie TV - S-video
- NVIDIA GeForce 8600M GS ; - NVIDIA GeForce 8400M GS ; carte graphique du hp + puissante
1279 Mo dont 512 dédiés ; 1024 Mo dont 256 dédiés ; hp plus puissant
d'un point de vue video le hp est supérieure
SPECIFICITES :
Windows Vista Premium ; Windows Vista Premium
Works,Office ( essai 60j) ; - Modem - Reseau - Wifi
- Modem - Reseau - Wifi ; - Webcam Micro intégrés
- Webcam Micro intégrés ; Haut-parleurs intégrés
Haut-parleurs intégrés ; 4 ports USB2, 1 Firewire
4 ports USB2, 1 Firewire
même chose un 1 truk prèt (windows wista de la m*#*#rd) point de vue personnel
j'ai fait d'autre recherche sur le plus importan pour moi
le hp :
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
Disposition de la mémoire
(2 x 1024 Mo)
et pas trouvé pour le acer
donc comme ils son pratikement identik a peu de chose près c'est difficile a dir moi d'un point de vue perso je prendrai le hp car j'ai pas trop confiance en acer par contre 100 euro de différence au niveau de ce qu'ils offrent le acer est mieu mais fau voir la qualité et le service aprè vente
il fau te renseigné combien de mémoir ram possède le acer car le hp pour l'instan 4gb il ya pas mieu donc le hp répond a toute tes attentes le acer est un peu moin inférieur en tous du prix, la qualité et la performance.
donc le hp
merci pout ton avis, mais pour la ram on peu monter juska 128giga si on installe la version windows vista 64bits(perso je vois pas comment on peut installer 128giga, 2 barrette de 64giga de mémoire, je sais même pas si sa éxiste!!!)
Vista 32bits reconné que juska 3giga de ram mais c'est amplement suffissant
Merci encore pour ton avis
Vista 32bits reconné que juska 3giga de ram mais c'est amplement suffissant
Merci encore pour ton avis