Question sur les PC Portable Acer
Sugarkrisprol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sugarkrisprol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugarkrisprol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le portables PC de chez ACER Aspire 5920G-5A4G32Mi était compétent pour jouer à des jeux video?
Car la réputation des PC ACER me fais énormement hésiter à en acheter un...
Est ce qu'un portable PC de chez HP, telle que le HP dv9815ef, serais un meilleur investissement?
Personnellement je cherche un PC portable pouvant suporter de joué à des jeux tels que Guild Wars, Titan Quest, Oblivion, ... et ne dépassant pas comme budget les 700€~800€.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais aimé savoir si le portables PC de chez ACER Aspire 5920G-5A4G32Mi était compétent pour jouer à des jeux video?
Car la réputation des PC ACER me fais énormement hésiter à en acheter un...
Est ce qu'un portable PC de chez HP, telle que le HP dv9815ef, serais un meilleur investissement?
Personnellement je cherche un PC portable pouvant suporter de joué à des jeux tels que Guild Wars, Titan Quest, Oblivion, ... et ne dépassant pas comme budget les 700€~800€.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Question sur les PC Portable Acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bah ecoute je ne pense pas que pour un budget de 700 ou 800 € tu puisse avoir un pc performant pour les nouveaux jeux à hauts graphismes mais ca passe pour des jeux à niveau graphismes moyens.
Par contreje trouve dommage que tu prenne unpcvec4 go de ram car vista n'en reconnaitra que 3
Par contreje trouve dommage que tu prenne unpcvec4 go de ram car vista n'en reconnaitra que 3