A voir également:
- DD de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Avec un boitier externe dans le lequel il faut monter le disque dur.
Ou mettre le disque dur sur réseau et le partager.
Ou mettre le disque dur sur réseau et le partager.
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
Oui mais les connectik ne son pa les meme
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
>
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
Sachant que c'est celui la: http://www.twenga.fr/fiche-MK6025GAS-TOSHIBA-Disque-dur-interne-69511
Pas la même connectique, c'est une connectique spécifique du constructeur ? Attention il existe plusieurs type de boitier externe
Avant de mettre XP attention à VERIFIER que tous les éléments du portable sont COMPATIBLE XP, ce qui n'est pas forcément le cas...
Oui pour ca il n'y a pas de pb, car d'origine il est xp et suite a un pb , je l ai preté a un ami qui s'y connai pas mal et qui me l'a remi en etat mais le pb c'est qu'il a mis vista dessus. Et depuis, je n arrive pas a remettre xp car aucun cd ne boot alors que le lecteur a ete changer donc n'est pas en cause et cela fait pres d un an que j essai et desespere de plus en plus^^
La il va falloir attendre un peu d'aide d'autre personne car j'ai déjà entendu parler de personne ayant ce problème.
PAr contre, j'y pense, il faut d'abord simplement vérifier que dans le BIOS l'option de boot sur le CD soit active.
PAr contre, j'y pense, il faut d'abord simplement vérifier que dans le BIOS l'option de boot sur le CD soit active.