BATTERIE pc portable

Résolu/Fermé
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 16 mars 2007 à 15:17
 ubisse - 20 juil. 2008 à 11:20
Bonjour.

Est-il préférable de laisser la batterie quand elle est chargée à 100% ou mieux vaut-il l'enlever ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
16 mars 2007 à 15:20
touche a rien .
0
salut quant ta batterie est charger vaut mieu l'enlever.(enfin c'est conseiller pour que ta batterie ai une plus longe duré de vie)
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
16 mars 2007 à 15:26
Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'il y a des micro-coupures, c'est pas génial pour le pc.
De plus, quand elle est chargée à 100%, l'alimentation se fait par la prise (enfin c'est ce qui est écrit sur l'icone d'alimentation), mais est-ce que c'est vrai ?
0
non ton ordi na pas de moyen d'arreter la charge, donc ta batterie avale et avale de l'énergie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un tit souci sur mon mac book ! je suis responsable d'un bar et g malencontreusement renversé du café sur le cote .il a baigné dedans pendant un miliseconde. g néttoyé au mieu ! mais rien y fait g deux problèmes ?
1-il s'allume lorsqu'il est sous tension mais ne reconnait pas la batterie ,mais lorsque je le débrance, la batterie marche mais l'icone en haut à droite ne reconnait toujour pas la batterie !?
2- ma sortie audio ne fonctionne plus quand je branche une prise jack, mais lé enceinte marche par contre !?

dois-je m'inquiéter ? remarchera t-il un jour normalemen! l'évaporation du café avec la chaleur le fera fonctionné normalement . merci d avance .
0
si vous pouvez envoyer par mail la réponse . merci bon "idimanche":)
0
et bien nous en atelier informatique se probleme est courant il faut le demonte entierement et le netoyer avec un liquide pour contact et un pinceau mai avant il faux toujour enlevet la batterie si cour jut et fini lordi a +
0
Bonjour,
je veux savoir si une battrie d'un portable est mort le portable fonctionne ou pas avec l'alimentation parce que mon portable ne veut plus demarré et je sais pas d'ou vient la panne merci d'avance
0
oui le pc portable peut fonctionner sur secteur sans batterie mais il est recommandé de mettre une batterie dans un pc portable
voici 2 sites ou tu peut acheter de batteries de rechange :
https://www.aboutbatteries.com/
et
https://www.duracelldirect.fr/
0