Portable Toshiba satellite P300 13J

michel235 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel235 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis environs un mois j'ai acheté cet ordinateur portable Toshiba P300 13J aujourd'hui j'ai eu un problème, mon ordinateur étant brancher depuis un moment, je téléchargais un programme sur le web quand mon ecran est devenu noir comme en mode veille et impossible de le remettre en marche normale même en appuyant sur le bouton de la sourie, j'ai du retirer l'alimentation et la remettre puis il a de nouveau redemarrer.
peut être il y a un bouton ?? pour remettre l'écran en service sans retirer l'alimentation je cherche hélas je ne trouve pas.
Merci pour votre information.
A voir également:

2 réponses

mika22 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour je pense que tu es sous vista:

Donc le probleme c'est que le pc se met en veille tous seul; pour régler le probleme tu vas dans option d'alimentation
et latu vas dans parametres / paramètres avancés veille et tu applique les valeurs 0 pour veille et veille prolongé. comme catu n'aura plus de probleme
0
michel235 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci mika22 pour ta réponse, j'ai mis dans option d'alimentation Usage normale, Eteindre l'ecran "JAMAIS" et dans mettre l'ordinateur en mode veille "JAMAIS".
Maintenant il ne devrait plus s'éteindre.
Encore Merci
0