2 pc portables cassé : Une solution?

Fermé
TeTsLa - 22 juil. 2008 à 13:14
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 22 juil. 2008 à 13:18
Bonjour,

J'ai un petit ( gros ) souci ici. Je vais vous expliquer :

-J'ai cassé l'écran de mon pc portable et je n'ai pas d'assurance ni les moyens de m'en payer un autre ou même de réparer.

-Mon ami, qui en possède un aussi, a grillé sa carte graphique. Je compte lui prendre son pc portable pour essayer de "bricoler".

Mon pc : ACER écran 17"
Son pc : Fujitsu écran 16" ( j'en suis pas sur mais en tout cas les écran n'ont pas la même taille ).

Mes questions :

-Est ce que je peux monter son écran sur mon pc portable a moi ? Dois-je monter l'écran avec son support ou juste l'écran ( dans le cas ou je puisse le faire bien sur . )
-Est ce que je peux remplacer sa carte graphique morte par celle qui se trouve dans mon pc portable a moi ?

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant !

Merci a vous.

TeTsLa
A voir également:

2 réponses

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
22 juil. 2008 à 13:17
Ouf c'est chaud ca. Prie pour que les nappes qui relient son écran et le tien soient les mêmes (dans l'éventualité ou elles soient débranchables...) et restera le probleme de la fixation d'un ecran 16' dans un emplacement 17 qui n'utilise sans doute pas les mêmes attaches!
Bon courage mon ami :D
Qui ne tente rien n'a rien cela dit ;)
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
22 juil. 2008 à 13:18
bonjour
2-APs possible c'est integré à la carte mere

1-16"??=>15,6"... ca m'étonnerai, maintenant je pense que les ecrans n'ont pas la même connectiquedonc, il ya peut de chance que ca marche, mais bon, au point ou tu en est, tu peux démonter les dalles (la partie affichage de l'ecran,) et voir comment c'est fait.
1