Pb lecteur cd/dvd sur pc portable
TKrD
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pote qui a un problème sur son pc portable, son lecteur cd/dvd n'apparait plus dans son poste de travail.
pouvez-vous me donner des conseils identifier la panne?
merci d'avance
j'ai un pote qui a un problème sur son pc portable, son lecteur cd/dvd n'apparait plus dans son poste de travail.
pouvez-vous me donner des conseils identifier la panne?
merci d'avance
A voir également:
- Pb lecteur cd/dvd sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Boujour,
Le lecteur est mort tout simplement, le mieu et d'en avoir un autre pour le tester.
Bonne journée
Le lecteur est mort tout simplement, le mieu et d'en avoir un autre pour le tester.
Bonne journée
j'ai le meme probleme que si dessus et mon portable n'a meme pas 3 mois....j'avais auparavant eu le meme problemen sur le pc familial et le lecteur a tout d'un coup refait son apparition y a-til une explication et comment retrouver son lecteur sans devoir attendre
Sur les pc fixe, les problemes sont souvent dût à la connectique (sata plus qu'ide)
Sur les portables... à part les mises à jours...
Sur les portables... à part les mises à jours...
bah justement mon probleme actuel est un probleme de chargement du pilote quand je recherche les mises a jour on me dit que mon pilote est le meilleur actuellement donc comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question