Ordi portable s eteint tt seul

alex -  
 el_gringo59 -
salut a tous
j'espere vraiment que vs pourrez m'aider vite, parce que g un gros pb...ca fait environ 2 semaines que mon pc a décider de s eteindre tout seul et de redemarré ensuite ss que je ne fasse rien
je pense a un virus...mais ayant formaté hier et tt reinstallé ca recommence qd mm....j'aimerai connaitres vos avis avant de l'emmener au SAV

merci bcp
A voir également:

9 réponses

l'exclu

coucou,
1 soit une tache planifié qui fait redemarer ton PC à un certain temps et heure et minutes

2 soit tu as une périphériques que ton alim ne supporte pas, genre modem pour cause de téléchargement

3 je ne sais pas :)
0
memedsholl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt moi osi jai eu le meme probleme avec mon acer 5020; jai demonter mon ordi portable l'aide d'une notice que jai trouvé sur un forum; et jai ensuite netoyer mon ventilo qui était tous craceux maintenant je n'ai plus le probleme de surchauffe.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > memedsholl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Bravo, t'es un chef ! ;-)

C'est bien de venir le dire mais, pour ceux qui sont moins dégourdis que toi, ce serait encore mieux d'indiquer le lien qui permet de télécharger la notice.
0
rlv

nettoie le ventilo il y a un systême qui coupe en cas de surchauffe !!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Je suis du même avis que rlv.

Mais comment accéder à ce foutu ventilo ? Sur un portable ce n'est pas tellement évident.
Tu achètes une bombe de gaz comprimé avec un tube capillaire. Ca se trouve chez tous les marchands de matériel informatique.
Tu introduis le tube par les orifices de ventlation et tu le promènes à l'intérieur de ton portable.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Résultat ?
0
max62sk8

c vrément tt con un ordi portable.i suffi de tt dévisser et de forcé un peu sur la coque.pi apré fo souflé dan le ventilo ou bien tu l'change...dc voila.

Max62sk8
[*zAr-zAx*]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melinou

Bonjour
Des que je me sers d'un logiciel photo ou dvd mon portable se coupe que faire ?
est ce le ventilo ou les programme qu sont trop lourd ?????
Merci de m'aider
0
lalie

c toi melinou???? moi ca me fait pareil chez moi.mdr donalt
0
Melinou

est ce que qqq'un peut nous aider ????????????
0
lalie

te revoila toi !!!!!!!!!! mdr
0
memedsholl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qui veu la notice de demontage acer aspire 5020?
0
el_gringo59

Bonjour,

Je suis intéressé par la notice de démontage.

Par avance merci ..
0