Acquerir des photos de mon portable

Fermé
bachibouzouc Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 14:51
 Maiiny - 21 juil. 2008 à 14:56
Bonjour,
bonjour question a priori simple: je possede un portable SAMSUNG SGH-D500 celuici a blootooth et l'infra rouge et une cle usb OVISLINK evo-bt12-100 avec ces materiels puis jerecupere mes photos de mon portable sur le papier tout va bien mais la pratique est differente merci de bien vouloir m'aider merci atous

2 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
21 juil. 2008 à 14:56
OUI

Active le bleutooth sur ton portable ainsi que sur ton mobil. Faut il encore que ton ordinateur est le bleutooth.
Puis fait un le transfere depuis ton mobil.

Sinon tu branches le cable USB d'un cote sur ton mobil de l'autre sur ton ordi. Met le CD qu'il de demandera peut etre. Vas dans le poste de travai,l rentres dans ton mobil qui sera representé comme un disque dur et copie les photos.
0
Je N'ai Pas Compris Ta Question Explique Bien Sinon Tu N'aura Pas De Reponce Bachibouzouc ^^
0