Acquerir des photos de mon portable
Fermé
bachibouzouc
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
21 juil. 2008 à 14:51
Maiiny - 21 juil. 2008 à 14:56
Maiiny - 21 juil. 2008 à 14:56
Bonjour,
bonjour question a priori simple: je possede un portable SAMSUNG SGH-D500 celuici a blootooth et l'infra rouge et une cle usb OVISLINK evo-bt12-100 avec ces materiels puis jerecupere mes photos de mon portable sur le papier tout va bien mais la pratique est differente merci de bien vouloir m'aider merci atous
bonjour question a priori simple: je possede un portable SAMSUNG SGH-D500 celuici a blootooth et l'infra rouge et une cle usb OVISLINK evo-bt12-100 avec ces materiels puis jerecupere mes photos de mon portable sur le papier tout va bien mais la pratique est differente merci de bien vouloir m'aider merci atous
A voir également:
- Acquerir des photos de mon portable
- Comment partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
21 juil. 2008 à 14:56
21 juil. 2008 à 14:56
OUI
Active le bleutooth sur ton portable ainsi que sur ton mobil. Faut il encore que ton ordinateur est le bleutooth.
Puis fait un le transfere depuis ton mobil.
Sinon tu branches le cable USB d'un cote sur ton mobil de l'autre sur ton ordi. Met le CD qu'il de demandera peut etre. Vas dans le poste de travai,l rentres dans ton mobil qui sera representé comme un disque dur et copie les photos.
Active le bleutooth sur ton portable ainsi que sur ton mobil. Faut il encore que ton ordinateur est le bleutooth.
Puis fait un le transfere depuis ton mobil.
Sinon tu branches le cable USB d'un cote sur ton mobil de l'autre sur ton ordi. Met le CD qu'il de demandera peut etre. Vas dans le poste de travai,l rentres dans ton mobil qui sera representé comme un disque dur et copie les photos.