SOS coupé fils écran ordi portable

Fermé
marieleseach Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 21:49
 supersonic - 21 juil. 2008 à 12:25
Cher tous,

alors j'ai plus que besoin de votre aide, pour une situation vraiment à la c...dont je ne suis vraiment pas fière!

je venais de faire une installation "personnalisée" d'ordi portable, à savoir un ordi portable satellite A100-551 Toshiba (dont l'écran était brisé) auquel j'avais branché mon écran plat de pc fixe. La combinaison marchait très bien, et j'avais démonté l'écran brisé pour gain de place. Quelques fils qui étaient présents dans l'écran brisé dépassaient encore tous seuls. J'ai pensé qu'ils ne servaient plus à rien alors bêtement je les ai coupés! Et mon ordi s'est éteint!

Ai je tout cramé avec cette action stupide?
Puis je souder ou réparer ces fils que j'ai coupés?
dois l'emmener chez un dr pc ?

MERCI INFINIMENT DE VOTRE AIDE,

Marie
A voir également:

1 réponse

salut

Si quelqu'un avait la réponse!! please ! car jai le même problème ! En fait, mon écran n'es plus soutenu à cause de l usure des jointure...du coup j'ai branché un écran standard.

Est ce que je peux couper le fils et mon portable continuera à marcher sans prob sur l écran standard ? je sais pas ...

En fait, Marie ton portable marche tjs ???

Hey ya quelqu un ???
0