A voir également:
- Affichage pc portable probleme
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour Geoffroy,
J'ai le même problème que toi avec un asus A7T. As tu trouvé une solution ou bien faut il renvoyer au SAV ???
J'ai le même problème que toi avec un asus A7T. As tu trouvé une solution ou bien faut il renvoyer au SAV ???
Le probleme n'es pas résolu, je le renvois en sav très prochainement (d'ici 2 semaines). Normalement avec asus le retour en sav est rapide (on va tester). Je te tiendrais au courant de ce qu'ils m'ont dis si tu décides de pas le renvoyer en sav.
slt
je suis revendeur des produits asus
et la grande stupeur sur les series a7t
que de probleme le chipset a un gros pb technique j'ai donc renvoyer plus de 6 modeles identique au sav
2 ont ete remplacer (2 et demi) par des neuf. 4 sont revenu avec carte mere changé(2mois) 1h20 en moyen apres les avoir remis en route rebellotte je suis donc dans l'obligation de les rerere envoyer
faite tres attention le sav asus pert de sont serieux de plus impossible de les joindre au tel pour un revendeur c moyen toute les ligne des commerciaux sont coupé et le sav c direction callcenter maroc ou tunisie
mes client hurle regulierement (logique )
apre 6 ans de bon et loyaux service avec asus voila le remerciment
christophe (bonne chance pour ce qui doivent passer par la )
je suis revendeur des produits asus
et la grande stupeur sur les series a7t
que de probleme le chipset a un gros pb technique j'ai donc renvoyer plus de 6 modeles identique au sav
2 ont ete remplacer (2 et demi) par des neuf. 4 sont revenu avec carte mere changé(2mois) 1h20 en moyen apres les avoir remis en route rebellotte je suis donc dans l'obligation de les rerere envoyer
faite tres attention le sav asus pert de sont serieux de plus impossible de les joindre au tel pour un revendeur c moyen toute les ligne des commerciaux sont coupé et le sav c direction callcenter maroc ou tunisie
mes client hurle regulierement (logique )
apre 6 ans de bon et loyaux service avec asus voila le remerciment
christophe (bonne chance pour ce qui doivent passer par la )