Lecteur dvd portable

marie -  
 littlenine -
bonjour, je voulais juste savoir si sur le lecteur dvd portable Shinco SDP-1200, on peut jouer à la console ou alors lequel autre connaissez vous ou on peut y jouer
merci
A voir également:

10 réponses

littlenine

Salut les gens ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sites pour télécharger des jeux gratuitement pour que je puiisse les mettre dans un dvd. Car j'ai deux lecteurs dvd portables sur lesquels on peut jouer mais mes jeux sont nuls. De plus jái acheté des manettes á 3$ sur le net xD.

Merci de me repondre par mail
1
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quelle est ta question Marie?
Tu as des jeux de console et tu veux les faire tourner sur ton PC?
Dans ce cas ce n'est pas un problème de lecteur mais d'émulateur (logiciel qui faire comme si ton PC était une console)
Ces émulateurs sont interdit (il me semble) donc je ne t'en dirais pas plus.
0
marie

non je ne ve pas brancher ma console sur l'ordi mais je voudrai un lecteur dvd portable où l'on puisse brancher une console de jeux(pour y jouer dans la voiture)
0
marie

et je voudrai aussi des avis sur le lecteur dvd portable : Shinco SDP-1200
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il n'a que des sorties
de tous types

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

up
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut marie,

ce n'est pas un PC

c'est un lecteur DVD

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
marie

je sais que ca existe sur le lecteur dvd portable ntp 1220 : En effet, grâce à sa connectique développée, vous pourrez y brancher n'importe quelle console de jeux vidéo.
Mais je ne suis pas sure que pour le NTP 1200 on peut
0

http://www.muller-photo-service.fr/page1024/9-25-m-mps.htm

voici une autre page
on y trouve le NTP 1220 = possible
plus cher

à+
0
guegueto44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, on m'a offert un lecteur dvd portable Thomson mais il n'y a pas de port usb. Je cherche un disque dur externe en 2,5 pouces, mais est ce possible de trouver un disque dur que je peux brancher en dehors du port usb? merci à plus
0