1ère utilisation d'un pc portable

apiraj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un HP Pavilion DV 2000 Entertainment PC SPECIAL EDITION,j y connais pas vraiment au matériel et le problème c’est que je n sais pas comment ça doit étre le premier démarrage du pc , ma sœur a aussi un HP et il lui a fallu le mettre en charge toute la nuit pendant 3 nuits , je n sais pas moi cmt m y pendre ,aidez moi si possible et merci d’avance

3 réponses

kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour, pour le premier démarrage tu as juste à l'allumer et à te laisser guider par l'interface, rien de plus simple ;-)
Si la batterie n'est pas chargée, alors branche l'adaptateur secteur et tu pourras l'allumer, ensuite laisse le charger une nuit pour que la batterie soit pleine.

Voilà.
1
apiraj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà donc la batrie n'est pas chargée par ce que ça s allume pas
j vais le laisser cette nuit en charge pour demain et voire ce qui va s passer
merci bcp :)
1
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

De rien ;-)
1