Probleme pc portable ACER Aspire 5920

Fermé
ours bleu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 05:21
 GANIVALA - 22 sept. 2008 à 14:12
Bonjour tout le petit monde qui pourra et voudra m'aider.
voici mon problème:
j'ai acheté très récemment mon pc portable , un Acer Aspire 5920 sous vista edition familial premium je crois.
depuis quelques temps, mon pc peine à s'allumer... je l'allume, entend le ventilo et là, il s'éteind d'un seul coup, sans raisons particulières.
de plus, mon pc à également tendance à s'allumer tout seul.
s'il vous plais, quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
Ours Bleu.
A voir également:

4 réponses

ours bleu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 05:51
il est vrai que j'ai un message qui me dit que j'ai des "programmes de demarrage bloqués" sa viendrais de sa?
le truc c'est que de temps en temps mon pc démarre... ce n'est pas permanent.
merci
1
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
6 sept. 2008 à 05:53
Bonjour,

fait un scan avec ton antivirus et avec sa https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
1
salut
je pense que ta une tache planifiée qui plannifiée qui s'exécute programmant l'arret et la remise en route automatique du PC si c ça faut annuler cette tache ou changer son heure d'exucution
0
Bonjours à ts,

Je vs ecris de très loin, là ou un service après vente est rare !
J'ai un ACER 5920 neuf, que j'utilise depuis un moi. Ces derniers temps, je dois faire un long appui pour demarrer le PC.
Une reponse sur mon email SVP, Merci infiniment !
0